dabri Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonsoir, Depuis 4 jours (le lendemain d'un orage), le chenillard de la freebox est lent, puis rapide... J'ai essayé toutes les manoeuvres, le résultat reste le même ! Téléphoner à Free est quasi impossible (ce soir, on m'a indiqué qu'il y avait un problème technique pour joindre quelqu'un après 20 mn et on m'a dit d'écrire. Malheureusement écrire est impossible : on clique sur nous contacter, on indique ses identifiant et mot de passe et on retombe sur l'écran initial). Bref, j'en ai ma claque en tant que client historique de Free et me demande s'il ne vaut pas mieux pas aller voir ailleurs ! Auriez-vous une idée ? Merci Bonne soirée Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour dabri, Finalement vous avez réussi à ouvrir un ticket d'incident qui a été aussitôt pris en charge par nos équipes. Le traitement est donc en cours et un TDP a été demandé. On aura le résultat dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabri Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 oui, merci, j'espère que cela ne prendra pas trop de temps... et surtout que cela sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabri Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Problème résolu en deux jours, la Freebox n'était pas en cause, il s'agissait d'un incident ligne, mais je n'en sais pas plus ; l'essentiel était de retrouver la connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.