msdw Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour, Depuis le lundi 5 juin 22h (lundi de pentecôte), notre accès fibre est coupé. Nous avons prévenu le support Free le mardi 6 juin. Le conseiller clientèle nous a fourni un code wifi à utiliser sur Free Wifi (Free wifi est de très mauvaise qualité dans notre immeuble, déconnexions toutes les 5 - 10 min, débit très faible (<1Mo)) Un technicien est passé le vendredi 9 juin dans notre immeuble et a constaté que le problème venait d'Orange qui a fibré l'immeuble. Depuis plus rien, nous avons appelé 3 fois depuis le support pour savoir ce qu'il en était. On nous demande de patienter... nous sommes le 24 juin et toujours pas d'issue à notre ligne fibre coupée. Pas d'accès internet pendant 3 semaines, sans TV, ni VoIP, mes enfants saturent et mon activité d'entreprise en patit sérieusement. Le wifi Free est de très mauvaise qualité dans notre immeuble, nous sommes obligés de passer par des codes wifi prêtés par des amis sur le réseau d'Orange, voire d'utiliser la data depuis nos forfaits mobiles mais c'est vraiment pas une solution. Merci de nous aider. M contrat : fbx13844648 Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour msdw, Je ne sais pas si vous avez pris connaissance du dernier mail qui vous a été envoyé ce jour, mais une intervention est prévue chez vous ce Mercredi 28 juin 2017 à partir de 08:00. N'hésitez pas à nous faire un retour après cette intervention pour nous faire part de l'état de vos services. Bonne fin de journée. Citer
msdw Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, un RV avec technicien très sympa a bien eu lieu aujourd'hui. Notre problème est résolu , la jarretière fibre, défectueuse, était à changer. Petit bémol, le rendez vous était prévu entre 8h et 10h, et le technicien a prévenu de son impossibilité à tenir ce rendez vous à 9h50 ... il est finalement arrivé à 13h10... Sympa de poser une demi journée de congé pour attendre inutilement une intervention !!!! Malgré ce détail, nous sommes soulagés d'avoir récupéré nos accès internet, Tv et téléphone après 4 semaines d'absence. Un geste commercial serait apprécié pour cette longue période sans aucun service. Merci pour votre aide et votre compréhension. Bonne journée M. Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour msdw, il y a 16 minutes, msdw a dit : Un geste commercial serait apprécié pour cette longue période sans aucun service. Une demande de remboursement avait été fait en parallèle. On n'attend plus que la clôture du ticket pour pouvoir déterminer le montant à vous rembourser. Un mail vous sera envoyé dans ce sens une fois celle-ci sera traitée. Bonne fin de journée. Citer
msdw Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, Je reviens vers vous suite au dernier message. Le ticket est fermé depuis le 28/06 et je n'ai pas reçu de message du SAV de Free. Pouvez vous me dire où en est ma demande de remboursement ? Merci pour votre réponse, Bien à vous M. Citer
noreto Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, msdw a dit : Pouvez vous me dire où en est ma demande de remboursement ? C'est toujours en cours de traitement par notre service abonnés. Vous recevrez un mail réponse dès que le montant du remboursement sera déterminé. Très bonne journée. Citer
msdw Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, Je me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas eu de nouvelles sur ma demande de remboursement. Comme j'ai reçu ma facture habituelle à mi mois sans notion de dédommagement, je m'étonne de l'absence de suite faite à ma demande. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merci de votre aide. Bien à vous, M.A. Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, Le 18/07/2017 à 10:40, msdw a dit : Comme j'ai reçu ma facture habituelle à mi mois sans notion de dédommagement, je m'étonne de l'absence de suite faite à ma demande. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Toujours en traitement... Le dédommagement n'est pas à associer aux factures car dès que le montant sera déterminé par notre service abonné, il vous sera viré directement sur le compte bancaire associé à l’abonnement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.