Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

blocage étape 2 :-(


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le lundi 5 juin 22h (lundi de pentecôte), notre accès fibre est coupé.
Nous avons prévenu le support Free le mardi 6 juin. Le conseiller clientèle nous a fourni un code wifi à utiliser sur Free Wifi (Free wifi est de très mauvaise qualité dans notre immeuble, déconnexions toutes les 5 - 10 min, débit très faible (<1Mo))
Un technicien est passé le vendredi 9 juin dans notre immeuble et a constaté que le problème venait d'Orange qui a fibré l'immeuble.
Depuis plus rien, nous avons appelé 3 fois depuis le support pour savoir ce qu'il en était. On nous demande de patienter... nous sommes le 24 juin et toujours pas d'issue à notre ligne fibre coupée.
Pas d'accès internet pendant 3 semaines, sans TV, ni VoIP, mes enfants saturent et mon activité d'entreprise en patit sérieusement.
Le wifi Free est de très mauvaise qualité dans notre immeuble, nous sommes obligés de passer par des codes wifi prêtés par des amis sur le réseau d'Orange, voire d'utiliser la data depuis nos forfaits mobiles mais c'est vraiment pas une solution.

Merci de nous aider.

M
contrat : fbx13844648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour msdw,

Je ne sais pas si vous  avez  pris connaissance  du   dernier  mail  qui vous  a  été  envoyé  ce   jour, mais une  intervention est  prévue chez  vous ce   Mercredi 28 juin 2017 à partir de 08:00.

N'hésitez pas à nous  faire  un  retour après   cette  intervention pour nous  faire  part de l'état de  vos   services.

Bonne  fin de   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Effectivement, un RV avec technicien très sympa a bien eu lieu aujourd'hui.
Notre problème est résolu :good:, la jarretière fibre, défectueuse, était à changer.

Petit bémol, le rendez vous était prévu entre 8h et 10h, et le technicien a prévenu de son impossibilité à tenir ce rendez vous à 9h50 ... il est finalement arrivé à 13h10... Sympa de poser une demi journée de congé pour attendre inutilement une intervention !!!!

Malgré ce détail, nous sommes soulagés d'avoir récupéré nos accès internet, Tv et téléphone après 4 semaines d'absence.

Un geste commercial serait apprécié pour cette longue période sans aucun service.

Merci pour votre aide et votre compréhension.

Bonne journée

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour msdw,

il y a 16 minutes, msdw a dit :

Un geste commercial serait apprécié pour cette longue période sans aucun service.

Une demande de  remboursement avait  été  fait en parallèle.  On n'attend plus que la clôture du ticket   pour pouvoir  déterminer  le montant   à vous   rembourser.

Un mail  vous sera   envoyé  dans ce sens   une fois  celle-ci  sera   traitée.

Bonne   fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au dernier message. Le ticket est fermé depuis le 28/06  et je n'ai pas reçu de message  du SAV de Free.

Pouvez vous me dire où en est ma demande de remboursement ? 

Merci pour votre réponse,

Bien à vous

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, msdw a dit :

Pouvez vous me dire où en est ma demande de remboursement ?

C'est  toujours en cours de  traitement par notre service  abonnés.   Vous  recevrez  un mail réponse  dès que  le montant du  remboursement sera   déterminé.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas eu de nouvelles sur ma demande de remboursement.

Comme j'ai reçu ma facture habituelle à mi mois sans notion de dédommagement, je m'étonne de l'absence de suite faite à ma demande. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? 

Merci de votre aide.

Bien à vous,

M.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/07/2017 à 10:40, msdw a dit :

Comme j'ai reçu ma facture habituelle à mi mois sans notion de dédommagement, je m'étonne de l'absence de suite faite à ma demande. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

Toujours en  traitement...

Le dédommagement n'est pas  à associer  aux  factures  car dès que le montant sera  déterminé par notre  service  abonné, il vous sera  viré  directement sur  le compte  bancaire associé  à l’abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...