LaetKC Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour, C'est la 2ème fois que ça m'arrive : impossible de me connecter sur ma boite mail en passant par https://zimbra.free.fr/zimbra.pl Ça m'indique Login ou mot de passe incorrects or je saisis correctement ces infos. La 1ère fois que ça c'était produit une personne (de Free je suppose) était venue à mon secours et avait débloqué tout ça ! Si ce Chevalier Blanc pouvait à nouveau prendre contact avec moi pour intervenir, je lui en serai très reconnaissante !! Merci d'avance. LC Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour LaetKC, Je viens de voir que vous avez demander le mot de passe par courrier. Sachez que c'est le même . Il n'a pas été modifié. Si vous avez reçu les précédents courriers, sachez que ça sera le même contenu. Il peut s'agir d'une saisie de caractère de trop. Le mot de passe du compte inscrit dans votre profil est composé de 8 caractères. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
LaetKC Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour noreto, En fait j'ai cliqué sur mot de passe oublié en pensant recevoir un mail ce qui - après réflexion - est un peu stupide de ma part puisque c'est pour accéder à mes mails ce mot de passe !! Bref, le courrier est envoyé à une très vieille adresse postale que je n'arrive pas à modifier (je ne suis plus cliente Free - je conserve juste mon adresse mail). Je viens de réessayer de me connecter et ça fonctionne. Je pense que le souci vient du fait que dans identifiant je mettais mon adresse mail complète (avec le @free.fr) alors qu'il ne faut pas. Merci Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour , Il y a 7 heures, LaetKC a dit : Bref, le courrier est envoyé à une très vieille adresse postale que je n'arrive pas à modifier (je ne suis plus cliente Free - je conserve juste mon adresse mail). Consultez cette page pour connaître la démarche à suivre pour la modification de l'adresse postale du compte mail : http://www.free.fr/assistance/167.html Il y a 7 heures, LaetKC a dit : Je viens de réessayer de me connecter et ça fonctionne. Je pense que le souci vient du fait que dans identifiant je mettais mon adresse mail complète (avec le @free.fr) alors qu'il ne faut pas. Effectivement sur zimbra, il faut saisir que le Login ( sans @free.fr ). Très bonne journée. Citer
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