Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Webmail Free - connexion impossible - HELP !


Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est la 2ème fois que ça m'arrive : impossible de me connecter sur ma boite mail en passant par https://zimbra.free.fr/zimbra.pl

Ça m'indique Login ou mot de passe incorrects or je saisis correctement ces infos.

La 1ère fois que ça c'était produit une personne (de Free je suppose) était venue à mon secours et avait débloqué tout ça !

Si ce Chevalier Blanc pouvait à nouveau prendre contact avec moi pour intervenir, je lui en serai très reconnaissante !!

Merci d'avance.

LC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LaetKC,

Je viens de  voir que vous  avez demander   le mot de passe par  courrier. Sachez que c'est  le même . Il n'a  pas  été  modifié. Si vous  avez  reçu les précédents  courriers, sachez que ça sera le  même contenu. Il peut  s'agir  d'une saisie de  caractère de  trop. Le  mot de passe  du compte  inscrit  dans   votre profil est  composé de 8  caractères.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

En fait j'ai cliqué sur mot de passe oublié en pensant recevoir un mail ce qui - après réflexion - est un peu stupide de ma part puisque c'est pour accéder à mes mails ce mot de passe !! 

Bref, le courrier est envoyé à une très vieille adresse postale que je n'arrive pas à modifier (je ne suis plus cliente Free - je conserve juste mon adresse mail).

Je viens de réessayer de me connecter et ça fonctionne. Je pense que le souci vient du fait que dans identifiant je mettais mon adresse mail complète (avec le @free.fr) alors qu'il ne faut pas.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il y a 7 heures, LaetKC a dit :

Bref, le courrier est envoyé à une très vieille adresse postale que je n'arrive pas à modifier (je ne suis plus cliente Free - je conserve juste mon adresse mail).

Consultez  cette page  pour connaître la démarche à suivre  pour la  modification de l'adresse  postale du compte mail : http://www.free.fr/assistance/167.html

Il y a 7 heures, LaetKC a dit :

Je viens de réessayer de me connecter et ça fonctionne. Je pense que le souci vient du fait que dans identifiant je mettais mon adresse mail complète (avec le @free.fr) alors qu'il ne faut pas.

Effectivement sur  zimbra,  il faut saisir  que   le Login  ( sans @free.fr ).

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...