Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloqué Sur Étape 8 Depuis 2 Jours


Messages recommandés

Bonjour cherrier,

Rassurez-vous, c'est  un dysfonctionnement  général. Il n'est pas lié ni à la  Freebox  ni à votre  ligne.

Je  vous invite  à  patienter, il est pris  en charge par  nos  équipes  techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto une petite question je vous envoi semaine dernière un mp et je n'ai pas eu de retour pour mon problème, vous sélectionnez vos réponses ? Et pouvez-vous donner un date de rendez-vous ou seulement des indications vague de rendez-vous éventuels ? Car nous sommes nombreux à attendre un rendez-vous mais sans jamais voir personnes où sans jamais avoir de contact autre que ceux que nous faisons par nous mêmes auprès de free. Merci de votre réponse, personnellement je n'aurais pas la patience de certains sur le forum, lundi je part à a la concurrence si je n'ai pas de nouvelles réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'un dysfonctionnement général ? Est ce que cela veux dire que tout ceux qui sont bloqués étape 2 sont dans ce cas là aussi ? Si oui pourquoi est ce free ne l'explique pas ? Pourquoi est ce que les conseillers de free sont réactif sur les forums et incapable au 3244 ?

Modifié par fabshark
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...