cherrier Posted August 17, 2013 Report Posted August 17, 2013 bonjour a tous,j'ai ma Freebox révolution c'est bloqué sur séquence 8 depuis 2 jours je l'ai débranché plusieurs fois sans succès toujours séquence 8 quelqu'un a t-il une solution ? merci Quote
noreto Posted August 18, 2013 Report Posted August 18, 2013 Bonjour cherrier,Rassurez-vous, c'est un dysfonctionnement général. Il n'est pas lié ni à la Freebox ni à votre ligne.Je vous invite à patienter, il est pris en charge par nos équipes techniques. Quote
fabshark Posted August 18, 2013 Report Posted August 18, 2013 Noreto une petite question je vous envoi semaine dernière un mp et je n'ai pas eu de retour pour mon problème, vous sélectionnez vos réponses ? Et pouvez-vous donner un date de rendez-vous ou seulement des indications vague de rendez-vous éventuels ? Car nous sommes nombreux à attendre un rendez-vous mais sans jamais voir personnes où sans jamais avoir de contact autre que ceux que nous faisons par nous mêmes auprès de free. Merci de votre réponse, personnellement je n'aurais pas la patience de certains sur le forum, lundi je part à a la concurrence si je n'ai pas de nouvelles réelles. Quote
fabshark Posted August 18, 2013 Report Posted August 18, 2013 (edited) Vous parlez d'un dysfonctionnement général ? Est ce que cela veux dire que tout ceux qui sont bloqués étape 2 sont dans ce cas là aussi ? Si oui pourquoi est ce free ne l'explique pas ? Pourquoi est ce que les conseillers de free sont réactif sur les forums et incapable au 3244 ? Edited August 18, 2013 by fabshark 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.