cherrier Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 bonjour a tous,j'ai ma Freebox révolution c'est bloqué sur séquence 8 depuis 2 jours je l'ai débranché plusieurs fois sans succès toujours séquence 8 quelqu'un a t-il une solution ? merci Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour cherrier,Rassurez-vous, c'est un dysfonctionnement général. Il n'est pas lié ni à la Freebox ni à votre ligne.Je vous invite à patienter, il est pris en charge par nos équipes techniques. Citer
fabshark Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Noreto une petite question je vous envoi semaine dernière un mp et je n'ai pas eu de retour pour mon problème, vous sélectionnez vos réponses ? Et pouvez-vous donner un date de rendez-vous ou seulement des indications vague de rendez-vous éventuels ? Car nous sommes nombreux à attendre un rendez-vous mais sans jamais voir personnes où sans jamais avoir de contact autre que ceux que nous faisons par nous mêmes auprès de free. Merci de votre réponse, personnellement je n'aurais pas la patience de certains sur le forum, lundi je part à a la concurrence si je n'ai pas de nouvelles réelles. Citer
fabshark Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Vous parlez d'un dysfonctionnement général ? Est ce que cela veux dire que tout ceux qui sont bloqués étape 2 sont dans ce cas là aussi ? Si oui pourquoi est ce free ne l'explique pas ? Pourquoi est ce que les conseillers de free sont réactif sur les forums et incapable au 3244 ? Modifié le 18 août 2013 par fabshark 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.