Kamba Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, Depuis le 13 juin j'ai de gros problèmes de réception sur la télévision et des lenteurs sur Internet. J'ai mis dans mon profil les infos dont je dispose sur ma ligne. Je n'arrive pas à faire de test du type distance, atténuation... car mon numéro n'est pas reconnu sur les sites comme dégrouptest. Les "symptômes" sont des ralentissements lors de la navigation sur Internet et des "freezes" son et/ ou image sur la TV. En journée et en soirée il devient impossible de regarder la télé. J'ai essayé les habituels redémarrages de box et freeplugs mais je n'ai pas touché à ma config matérielle et je n'ai pas l'impression que ce soit la cause. Avez-vous des pistes ou conseils ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour Kamba, Vos Freezes viennent du fait que vos Freeplugs ne communiquent pas bien entre eux : F4:**:**:**:**:11 => RX : 37 Mbit/s - TX : 18 Mbit/s 68:**:**:**:**:01 = >RX : 17 Mbit/s - TX : 37 Mbit/s Essayez de les associer de nouveau sinon remplacer celui de la Télé par le 3ème Freeplugs : 14:**:**:**:**:AC s'il est toujours opérationnel. Les problèmes de navigations peuvent provenir aussi du fait qu'avec le débit actuel, trop d’équipements se le partagent et donc cela provoque des ralentissement au niveau de la navigation. N'hésitez pas à nous faire signe si besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés