Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 13 juin j'ai de gros problèmes de réception sur la télévision et des lenteurs sur Internet.

J'ai mis dans mon profil les infos dont je dispose sur ma ligne. Je n'arrive pas à faire de test du type distance, atténuation... car mon numéro n'est pas reconnu sur les sites comme dégrouptest.

 

Les "symptômes" sont des ralentissements lors de la navigation sur Internet et des "freezes" son et/ ou image sur la TV. En journée et en soirée il devient impossible de regarder la télé.

J'ai essayé les habituels redémarrages de box et freeplugs mais je n'ai pas touché à ma config matérielle et je n'ai pas l'impression que ce soit la cause.

Avez-vous des pistes ou conseils ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour Kamba,

Vos  Freezes  viennent  du fait que vos Freeplugs  ne communiquent pas  bien entre eux :

F4:**:**:**:**:11 => RX : 37 Mbit/s - TX : 18 Mbit/s

 68:**:**:**:**:01 = >RX : 17 Mbit/s - TX : 37 Mbit/s

Essayez de  les  associer  de  nouveau sinon remplacer  celui de la Télé par le 3ème  Freeplugs : 14:**:**:**:**:AC s'il  est  toujours opérationnel.

Les problèmes de  navigations peuvent provenir aussi  du fait qu'avec  le débit actuel, trop d’équipements se le  partagent  et donc  cela  provoque des  ralentissement au niveau de la  navigation.

N'hésitez pas à nous  faire signe si   besoin.

Très bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...