procrastinator Posted June 20, 2017 Report Posted June 20, 2017 Bonjour, Pour mon premier message, je signale que depuis plusieurs semaines ma ligne est inutilisable. Le tortillard se promène la moitié du temps, et encore, quand le DSLAM (gre31-1) n'est pas en rideau, ce qui se produit quasiment tous les jours. La perspective de devoir appeler la hotline par téléphone (mobile, évidemment, puisque dégroupage total) m'énerve par avance (pourquoi est-ce qu'on ne peut pas signaler d'incident sur le site soi disant d'assistance free, qui est d'ailleurs un cauchemar ergonomique ?), surtout quand je lis les mésaventures des abonnés sur ce forum... Suis-je le seul de la région à subir ça ? Quote
noreto Posted June 20, 2017 Report Posted June 20, 2017 Bonjour procrastinator, Dans l’immédiat, renseigner votre profil Free-réseau avec votre numéro afin que nous puissions accéder au dossier et le vérifier serait un bon début. Qu'en pensez-vous ? Quote
procrastinator Posted June 21, 2017 Author Report Posted June 21, 2017 Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures. Quote
noreto Posted June 21, 2017 Report Posted June 21, 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, procrastinator a dit : Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures. Votre ligne est devenue plus stable avec un débit normal depuis hier aux alentours de 21 H. Bien que vous n'ayez pas ouvert de ticket, on peut donc dire que c'est maintenant résolu... Espérons quelle le reste pour bien longtemps ! Bonne fin de semaine ! Quote
procrastinator Posted June 21, 2017 Author Report Posted June 21, 2017 Merci, je reviendrai s'il y a lieu. Quote
procrastinator Posted July 6, 2017 Author Report Posted July 6, 2017 Bon ben voilà, après deux semaines normales, c'est reparti pour les coupures... Quote
noreto Posted July 6, 2017 Report Posted July 6, 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, procrastinator a dit : Bon ben voilà, après deux semaines normales, c'est reparti pour les coupures... Pensez à ouvrir un ticket d'incident pour signaler le dysfonctionnement dans un premier temps... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.