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Free-reseau.fr - Les forums

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Bonjour,

Pour mon premier message, je signale que depuis plusieurs semaines ma ligne est inutilisable. Le tortillard se promène la moitié du temps, et encore, quand le DSLAM (gre31-1) n'est pas en rideau, ce qui se produit quasiment tous les jours. 

La perspective de devoir appeler la hotline par téléphone (mobile, évidemment, puisque dégroupage total) m'énerve par avance (pourquoi est-ce qu'on ne peut pas signaler d'incident sur le site soi disant d'assistance free, qui est d'ailleurs un cauchemar ergonomique ?), surtout quand je lis les mésaventures des abonnés sur ce forum... 

Suis-je le seul de la région à subir ça ?

 

Posted

Bonjour procrastinator,

Dans   l’immédiat,  renseigner votre profil Free-réseau avec  votre  numéro  afin que nous puissions  accéder  au dossier  et  le vérifier serait  un bon début.

Qu'en pensez-vous ?

Posted

Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures.

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Bonjour,

Il y a 4 heures, procrastinator a dit :

Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures.

Votre  ligne est   devenue  plus  stable  avec  un  débit  normal depuis  hier  aux alentours de  21 H. Bien que  vous   n'ayez pas  ouvert de ticket, on peut donc  dire  que c'est maintenant  résolu... Espérons quelle  le  reste  pour  bien longtemps !

Bonne  fin de semaine !

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Il y a 7 heures, procrastinator a dit :

Bon ben voilà, après deux semaines normales, c'est reparti pour les coupures...

Pensez à ouvrir  un  ticket  d'incident  pour  signaler le dysfonctionnement dans un premier  temps...

  • 1 month later...

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