Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne inutilisable sur DSLAM gre31-1


Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon premier message, je signale que depuis plusieurs semaines ma ligne est inutilisable. Le tortillard se promène la moitié du temps, et encore, quand le DSLAM (gre31-1) n'est pas en rideau, ce qui se produit quasiment tous les jours. 

La perspective de devoir appeler la hotline par téléphone (mobile, évidemment, puisque dégroupage total) m'énerve par avance (pourquoi est-ce qu'on ne peut pas signaler d'incident sur le site soi disant d'assistance free, qui est d'ailleurs un cauchemar ergonomique ?), surtout quand je lis les mésaventures des abonnés sur ce forum... 

Suis-je le seul de la région à subir ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour procrastinator,

Dans   l’immédiat,  renseigner votre profil Free-réseau avec  votre  numéro  afin que nous puissions  accéder  au dossier  et  le vérifier serait  un bon début.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, procrastinator a dit :

Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures.

Votre  ligne est   devenue  plus  stable  avec  un  débit  normal depuis  hier  aux alentours de  21 H. Bien que  vous   n'ayez pas  ouvert de ticket, on peut donc  dire  que c'est maintenant  résolu... Espérons quelle  le  reste  pour  bien longtemps !

Bonne  fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Il y a 7 heures, procrastinator a dit :

Bon ben voilà, après deux semaines normales, c'est reparti pour les coupures...

Pensez à ouvrir  un  ticket  d'incident  pour  signaler le dysfonctionnement dans un premier  temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...