procrastinator Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour, Pour mon premier message, je signale que depuis plusieurs semaines ma ligne est inutilisable. Le tortillard se promène la moitié du temps, et encore, quand le DSLAM (gre31-1) n'est pas en rideau, ce qui se produit quasiment tous les jours. La perspective de devoir appeler la hotline par téléphone (mobile, évidemment, puisque dégroupage total) m'énerve par avance (pourquoi est-ce qu'on ne peut pas signaler d'incident sur le site soi disant d'assistance free, qui est d'ailleurs un cauchemar ergonomique ?), surtout quand je lis les mésaventures des abonnés sur ce forum... Suis-je le seul de la région à subir ça ? Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour procrastinator, Dans l’immédiat, renseigner votre profil Free-réseau avec votre numéro afin que nous puissions accéder au dossier et le vérifier serait un bon début. Qu'en pensez-vous ? Citer
procrastinator Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Voilà qui est fait. Citer
procrastinator Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures. Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, procrastinator a dit : Bizarre... Je me suis connecté hier soir à 22h, et là, miracle. Non seulement la ligne fonctionnait normalement, mais le débit en download dépassait les 13Mbps au lieu des 8 atteints dimanche entre deux coupures. Votre ligne est devenue plus stable avec un débit normal depuis hier aux alentours de 21 H. Bien que vous n'ayez pas ouvert de ticket, on peut donc dire que c'est maintenant résolu... Espérons quelle le reste pour bien longtemps ! Bonne fin de semaine ! Citer
procrastinator Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Merci, je reviendrai s'il y a lieu. Citer
procrastinator Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bon ben voilà, après deux semaines normales, c'est reparti pour les coupures... Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, procrastinator a dit : Bon ben voilà, après deux semaines normales, c'est reparti pour les coupures... Pensez à ouvrir un ticket d'incident pour signaler le dysfonctionnement dans un premier temps... Citer
procrastinator Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Et c'est reparti... Citer
Messages recommandés