Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus De Connection Reste Bloquee Sur Etape 4 Et Reboot


Messages recommandés

bonjour

depuis le mois de juin je n'arrete pas d'avoir des deconnections perte de synchro,mais depuis le mois d'aout le 8 aout je n'ai plus aucune connections ca passe etape 3 a etapes 4 en boucle quand je regarde l'historique xdsl je deconnecte toutes les 1 a3mm des fois pendant 2 heures plus de deconnections  ,je suis passer a la boutique free de carre senart avec ma box apres tests elle fonctionne correctement?, ouverture d'un ticket, pendant ce temps la plus de tele plus de phone et internet, et ce matin mail de free pour me dire que tout fonctionne correctement alors que chez moi toujours autant de deconnections imposssible de ce connecter , demain matin retour chez boutique free ,je suis administrateur reseau je connais un peux donc il ne faut pas me raconter des co....ies,j'ai mis un autre modem en pied de ligne et meme pb moins souvent car moins sensible, je pense que le pb pourrais venir provenir de la mise a jour du mois de juin car c'est a cette date que mes ennuis ont commencer., je pense que je vais changer de FAI car la ca devient penible ,j'ai des rapports a envoyer et je ne peux pas, je pense que je ne suis pas le seul quand on regarde le forum , j'ai parcourus plusieurs forum free et c'est par plusieurs centaines et meme plus qui ont le meme pb  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour relics77,

demain matin retour chez boutique free ,je suis administrateur reseau je connais un peux donc il ne faut pas me raconter des co....ies,j'ai mis un autre modem en pied de ligne et meme pb moins souvent car moins sensible, je pense que le pb pourrais venir provenir de la mise a jour du mois de juin car c'est a cette date que mes ennuis ont commencer.,

 

Vous avez la  réponse à votre  inquiétude. C'est  la ligne qui est  en cause  et  le  test de position réalisé  a montré  que  nos  équipements étaient  opérationnels. Il  faut  donc une  vérification de  votre  ligne par  l'ouverture  d'un ticket Gamot. Alors,  pour  vérifier  cela , pourriez-vous me communiquer  votre numéro de  ligne  en message privé  ainsi  votre  nom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...