Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

relics77

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

relics77 a gagné pour la dernière fois le 14 août 2013

relics77 a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

relics77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. bonjour depuis le mois de juin je n'arrete pas d'avoir des deconnections perte de synchro,mais depuis le mois d'aout le 8 aout je n'ai plus aucune connections ca passe etape 3 a etapes 4 en boucle quand je regarde l'historique xdsl je deconnecte toutes les 1 a3mm des fois pendant 2 heures plus de deconnections ,je suis passer a la boutique free de carre senart avec ma box apres tests elle fonctionne correctement?, ouverture d'un ticket, pendant ce temps la plus de tele plus de phone et internet, et ce matin mail de free pour me dire que tout fonctionne correctement alors que chez moi toujours autant de deconnections imposssible de ce connecter , demain matin retour chez boutique free ,je suis administrateur reseau je connais un peux donc il ne faut pas me raconter des co....ies,j'ai mis un autre modem en pied de ligne et meme pb moins souvent car moins sensible, je pense que le pb pourrais venir provenir de la mise a jour du mois de juin car c'est a cette date que mes ennuis ont commencer., je pense que je vais changer de FAI car la ca devient penible ,j'ai des rapports a envoyer et je ne peux pas, je pense que je ne suis pas le seul quand on regarde le forum , j'ai parcourus plusieurs forum free et c'est par plusieurs centaines et meme plus qui ont le meme pb
  2. moi aussi depuis le 8 aout des fois ca fonctionne j'ai ouvert un ticket chez free le mieux c'est de faire ca
  3. bonjour et bien moi aussi j'ai le meme pb je suis aller chez free boutique ils ont vu les deconnections de synchro ils ont tester la box chez eux elle fonctionne c'est d'apres eux sur le nra qu'il y a le pb ils ne change pas la box pour un pb etape4 ils sont entrain de faire des tests sur la ligne ,je pense que le pb proviens de la mises a jour du mois de juin depuis cette mise a jour ca m.... mais ils ne veulent pas l'admettre
  4. bonjour et bien moi aussi j'ai le meme probleme impossible de se connecter reste niveau 4 et repasse en 3 en boucle des fois elle ce connecte et reste en niveau 8 mais la connection ne reste pas plus de 5 mm connectee, j'ai fait un reset usine, reset materiel meme pb je n'arrive pas a me connecter, pour faire les tests je les fait avec aucuns cables connectes ca fait ca depuis la derniere mise a jours, je n'ai pas la wifi de connectee non plus si quelqu'un connais la solution j'en serais tres reconnaissant.je ne peux pas avoir acces a ma box pour vous donner les historiques de plus comme j'ai fait un reset usine avec le swicht qui est derriere la box il n'y a plus rien merci
×
×
  • Créer...