Topy Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour , Je suis depuis plusieurs mois en connexion Fibre Free, mais depuis plusieurs semaines, j'ai des déconnexions, parfois plusieurs fois par jour, et sans compter la télé qui freeze très souvent. Les reboots semblent solutionner les décos sur le moment, mais pas les freeze. Y aurait-il un corp dans les parages pour regarder ce souci ? Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour Topy, Le 10/06/2017 à 16:42, Topy a dit : Y aurait-il un corp dans les parages pour regarder ce souci ? Ces déconnexions ne sont pas apparentes sur votre dossier. Je vous suggère d'ouvrir un ticket afin que nos services puissent procéder à des vérifications sur nos équipements... Citer
pbdh Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 J'ai appelé en tout 38 fois le soi disant Service Client Free, à force d'insister un ticket a été ouvert, il m'a été répondu au bout de 3 jours que tout allait trés bien. En effet l'image ci dessous montre à quel point la qualité de service de Free Fibre sont exceptionnellement stables. Citer
Messages recommandés