sevin Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour, je ne reçois plus de mail sur ma boite moniqueb2@free.fr. Sous webmail ou thunderbird je peux en envoyer des mails, mais je ne reçois rien. Quand j'envoie un mail a cette adresse ,on me réponds "quota dépassé ou trop de connexions simultanées" Sous webmail , le compte a été purgé récemment et se trouve proche de zéro. Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour sevin, La mise à jour de votre compte a été faite ce début d'après midi comme vous le constatez sur cette page : Quota utilisé : 33 Mo / 1 Go (3.2 %) Dernière vérification quota : 05/06/2017 à 13:53:57. Vous devriez maintenant recevoir des mails... Citer
am44 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour Je suis dans le même cas avec l'adresse amounis@free.fr Impossible de recevoir de nouveaux messages même avoir fait le ménage Merci par avance. Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, am44 a dit : Je suis dans le même cas avec l'adresse amounis@free.fr Impossible de recevoir de nouveaux messages même avoir fait le ménage Problème de mise à jour probablement. Mais depuis ce matin, elle a été faite. Vous devriez avoir reçu de nouveaux messages depuis 01:04:02 de ce jour... Pour éviter une saturation à nouveau de votre compte, je vous recommande de migrer vers le quota de 10 Go. C'est une manipulation à faire sur l'interface de gestion du compte mail. Très bonne journée. Citer
SoCharlotte Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, je ne reçois plus de mail sur ma boite sophie.claron@free.fr. Sous webmail je peux en envoyer des mails, mais je ne reçois rien depuis hier après midi 13H30. Quand j'envoie un mail a cette adresse ,on me réponds "quota dépassé ou trop de connexions simultanées" J'ai supprimé tous mes mails du coup et purgé tout mon compte Merci de votre aide sophie Citer
SoCharlotte Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre et j'ai demandé la migration vers le 10GO. cdt Citer
Phil58 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, Depuis hier matin je suis dans le même cas, je ne peux plus me connecter sur la plate forme ZIMBRA. Je n'ai pas modifié mon mot de passe (d'ailleurs je ne pouvais le faire car plus associé à un compte actif) Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, Phil58 a dit : Je n'ai pas modifié mon mot de passe (d'ailleurs je ne pouvais le faire car plus associé à un compte actif) Pourtant il a été modifié hier (06/06/2017 à 11:44:50) et cela semble provenir de chez vous. Le nouveau mot de passe est composé de 10 caractères. Si vous ne vous en souvenez pas et que vous n'avez aucun moyen de le récupérer, je pourrais vous le renvoyer par sms. Citer
Phil58 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour et merci de votre réponse, non, je n'ai pas changé mon mot de passe. Merci de me donner la procédure pour le récupérer Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 3 minutes, Phil58 a dit : Merci de me donner la procédure pour le récupérer Vu qu'il est toujours rattaché à votre abonnement Freebox résilié, je peux demander à ce qu'il vous soit renvoyé par sms. Mais il faudra me confirmer en message privé le numéro mobile que vous aviez inscrit sur l'abonnement Freebox comme élément de contact et me dire s'il est toujours opérationnel. Citer
sevin Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, la boite mail refonctionne en réception et émission, merci de votre intervention mais que se soit sur le webmail ou thunderbird le dossier commercial a disparu, il y a toujours par contre le dossier réseaux sociaux ?. j'ai coché les deux cases filtres(réseau social et commercial) avant de lancer le webmail, au démarrage de celui-ci, on me réponds que les deux dossiers existent. Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour; Il y a 21 heures, sevin a dit : la boite mail refonctionne en réception et émission, merci de votre intervention mais que se soit sur le webmail ou thunderbird le dossier commercial a disparu, il y a toujours par contre le dossier réseaux sociaux ?. Je vous conseillerais d'aller sur zimbra (https://zimbra.free.fr/ ) qui vous donne plus de fonctionnalités à l'exception de ces 2 dossiers qui plus partie de l'architecture "Webmail". J'en profite pour vous informer que vous devriez rattacher votre compte à un autre compte principal libre pour profiter de la pleine gestion de celui-ci car du fait de la résiliation de l’abonnement Freebox , certaines de ces fonctionnalités sur l'interface de gestion ont été restreintes. Pour créer un nouveau compte mail principal en accès gratuit : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour rattacher un compte secondaire à un compte principal : http://www.free.fr/assistance/170.html Très bonne journée. Citer
Phil58 Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Le 07/06/2017 à 11:52, noreto a dit : Vu qu'il est toujours rattaché à votre abonnement Freebox résilié, je peux demander à ce qu'il vous soit renvoyé par sms. Mais il faudra me confirmer en message privé le numéro mobile que vous aviez inscrit sur l'abonnement Freebox comme élément de contact et me dire s'il est toujours opérationnel. Boite mail de nouveau opérationnelle, un grand merci pour la réactivité dans la résolution de ce "problème" Bonne journée Citer
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