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reception mail zimbra


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Bonjour,

je ne reçois plus de mail sur ma boite  moniqueb2@free.fr. Sous webmail  ou thunderbird je peux en envoyer des mails, mais je ne reçois rien.

Quand j'envoie un mail a cette adresse ,on me réponds "quota dépassé ou  trop de connexions simultanées"

Sous webmail , le compte a été  purgé récemment et se trouve proche de zéro.

Merci de votre aide 

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Bonjour  sevin,

La mise à jour  de  votre compte a été  faite  ce début d'après midi   comme  vous le constatez  sur cette page :

Quota utilisé : 33 Mo / 1 Go (3.2 %)

Dernière vérification quota : 05/06/2017 à 13:53:57.

Vous devriez maintenant  recevoir des  mails...

 

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Bonjour,

Il y a 16 heures, am44 a dit :

Je suis dans le même cas avec l'adresse amounis@free.fr
Impossible de recevoir de nouveaux messages même avoir fait le ménage

Problème de  mise à jour probablement.  Mais depuis  ce matin, elle a  été  faite.  Vous devriez avoir reçu de  nouveaux  messages  depuis  01:04:02  de ce  jour...

Pour éviter une saturation à nouveau de votre compte, je vous  recommande de migrer  vers le quota de 10 Go.  C'est une manipulation à faire  sur l'interface de gestion du compte mail.

Très bonne journée.

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Bonjour,

je ne reçois plus de mail sur ma boite  sophie.claron@free.fr. Sous webmail   je peux en envoyer des mails, mais je ne reçois rien depuis hier après midi 13H30.

Quand j'envoie un mail a cette adresse ,on me réponds "quota dépassé ou  trop de connexions simultanées"

J'ai supprimé tous mes mails du coup  et purgé tout mon compte 

Merci de votre aide 

sophie

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Bonjour,

Il y a 1 heure, Phil58 a dit :

Je n'ai pas modifié mon mot de passe (d'ailleurs je ne pouvais le faire car plus associé à un compte actif)

Pourtant  il a  été  modifié hier (06/06/2017 à 11:44:50)  et  cela  semble  provenir de  chez   vous. Le  nouveau mot de passe est  composé de 10 caractères.

Si vous ne  vous en souvenez  pas  et que  vous n'avez  aucun moyen de le  récupérer, je  pourrais   vous le  renvoyer  par sms.

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il y a 3 minutes, Phil58 a dit :

Merci de me donner la procédure pour le récupérer

Vu qu'il est toujours  rattaché à votre  abonnement  Freebox  résilié,  je  peux  demander à ce qu'il vous soit  renvoyé par sms.  Mais  il faudra  me confirmer  en message privé  le numéro mobile que vous  aviez inscrit  sur l'abonnement  Freebox  comme élément de contact et  me  dire s'il est   toujours  opérationnel.

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Bonjour,

la boite mail refonctionne en réception et émission, merci de votre  intervention   mais que se soit sur le webmail  ou thunderbird le dossier commercial a disparu, il y a toujours  par contre le dossier  réseaux sociaux ?. 

j'ai  coché  les deux cases filtres(réseau social et commercial)  avant de lancer le webmail, au démarrage de celui-ci, on me réponds  que les deux dossiers existent.

Merci de votre aide. 

 

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Bonjour;

Il y a 21 heures, sevin a dit :

la boite mail refonctionne en réception et émission, merci de votre  intervention   mais que se soit sur le webmail  ou thunderbird le dossier commercial a disparu, il y a toujours  par contre le dossier  réseaux sociaux ?. 

Je  vous  conseillerais  d'aller  sur  zimbra (https://zimbra.free.fr/ ) qui vous  donne  plus de fonctionnalités à l'exception de ces 2  dossiers  qui   plus partie de l'architecture "Webmail".

J'en profite  pour  vous informer  que vous  devriez  rattacher  votre compte  à un autre compte principal libre  pour profiter  de la pleine gestion de celui-ci  car  du fait de la résiliation de l’abonnement Freebox , certaines de ces fonctionnalités sur l'interface de  gestion ont été  restreintes.

Pour  créer un nouveau  compte mail principal en accès  gratuit : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour rattacher  un compte secondaire à un compte principal : http://www.free.fr/assistance/170.html

Très bonne  journée.

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Le 07/06/2017 à 11:52, noreto a dit :

Vu qu'il est toujours  rattaché à votre  abonnement  Freebox  résilié,  je  peux  demander à ce qu'il vous soit  renvoyé par sms.  Mais  il faudra  me confirmer  en message privé  le numéro mobile que vous  aviez inscrit  sur l'abonnement  Freebox  comme élément de contact et  me  dire s'il est   toujours  opérationnel.

Boite mail de nouveau opérationnelle, un grand merci pour la réactivité dans la résolution de ce "problème"

Bonne journée

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