Mohaax Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Bonjour, Je suis passé à la fibre optique chez FREE (anciennement en ADSL) en décembre , la connexion n'a jamais marchée jusqu'en mars ... ,pas très gênant car a l’époque je possédais encore l'ADSL , depuis mars tout fonctionnait nikel, jusqu’à ce matin ou j'ai une étape 2 d'un coup (perte de signal) je descend directement au répartiteur fibre me disant que quelqu'un a touché et la je trouve un technicien free , effectivement il m'a débranché car je devais pas être branché la blabla, finalement il me rebranche et met a jour son fichier et me dit qu'il n'y touchera plus. La connexion refonctionne pendant 2h , puis plus rien de nouveau étape 2 , je descend et cette fois il n'est plus la , quelqu'un peut-il m'aider svp ? je passe par le forum car je sais qu'avec la hotline ça va encore durer des mois et des mois (décembre a mars la dernière fois c’était aussi une étape 2 ...) j'avais orange en fibre optique avant en parallèle pendant 4 ans et pas un seul souci . Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 30, 2017 Report Share Posted May 30, 2017 Bonjour Mohaax, Le ticket a été ouvert hier et votre cas nécessite une intervention sur le terrain. Le ticket a été pris en charge par nos équipes. Nous allons suivre votre dossier pour le moment le temps que intervention soit planifiée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohaax Posted May 30, 2017 Author Report Share Posted May 30, 2017 Miracle, mais le technicien est passé aujourd'hui ! (ça été rapide je suis très étonné) il a reglé le soucis en 25 mn apparemment le câble a été cassé dans l’armoire .... en tout cas je suis content merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 Il y a 18 heures, Mohaax a dit : Miracle, mais le technicien est passé aujourd'hui ! (ça été rapide je suis très étonné) il a reglé le soucis en 25 mn apparemment le câble a été cassé dans l’armoire .... en tout cas je suis content merci. Heureux d'apprendre que tout s'est bien passé et vos services sont désormais opérationnels. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin34 Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 et ben tu a bien de la chance moi dans 20 jours sa fera 2 mois que mon probleme n'est toujours pas regler .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohaax Posted June 7, 2017 Author Report Share Posted June 7, 2017 Bon courage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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