Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis passé à la fibre optique chez FREE (anciennement en ADSL) en décembre , la connexion n'a jamais marchée jusqu'en mars ... ,pas très gênant car a l’époque je possédais encore l'ADSL , depuis mars tout fonctionnait nikel, jusqu’à ce matin ou j'ai une étape 2 d'un coup (perte de signal) je descend directement au répartiteur fibre me disant que quelqu'un a touché et la je trouve un technicien free , effectivement il m'a débranché car je devais pas être branché la blabla,  finalement il me rebranche et met a jour son fichier et me dit qu'il n'y touchera plus.

La connexion refonctionne pendant 2h , puis plus rien de nouveau étape 2 , je descend et cette fois il n'est plus la , quelqu'un peut-il m'aider svp ? je passe par le forum car je sais qu'avec la hotline ça va encore durer des mois et des mois (décembre a mars la dernière fois c’était aussi une étape 2 ...) j'avais orange en fibre optique avant en parallèle pendant 4 ans et pas un seul souci :( .

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Mohaax,

Le  ticket a  été ouvert  hier et  votre cas nécessite une intervention sur le terrain. Le ticket a été pris en charge  par nos équipes.   Nous allons   suivre  votre dossier   pour le moment  le  temps  que  intervention soit planifiée.

Posté(e)

Miracle, mais le technicien est passé aujourd'hui ! (ça été rapide je suis très étonné) il a reglé le soucis en 25 mn apparemment le câble a été cassé dans l’armoire .... en tout cas je suis content merci.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Mohaax a dit :

Miracle, mais le technicien est passé aujourd'hui ! (ça été rapide je suis très étonné) il a reglé le soucis en 25 mn apparemment le câble a été cassé dans l’armoire .... en tout cas je suis content merci.

Heureux d'apprendre  que   tout s'est  bien  passé  et vos  services sont  désormais  opérationnels. N'hésitez pas  à nous solliciter  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.