bonnesoiree Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, 1) Je souhaiterais créer un compte supplémentaire et lui associer des pages perso. Hors lorsque je valide ma saisie de nouvelle adresse mail et mot de passe (8 caractères lettres et chiffres) j'ai le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" qui s'affiche et le nouveau compte ne se crée pas. 2) Il est impossible de supprimer un compte supplémentaire. Le lien "supprimer un compte supplémentaire" affiche la liste des comptes supplémentaires mais la page ne donne aucune possibilité de les supprimer (??) Vous remerciant de votre attention, Sincèrement Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, il y a 56 minutes, bonnesoiree a dit : 1) Je souhaiterais créer un compte supplémentaire et lui associer des pages perso. Hors lorsque je valide ma saisie de nouvelle adresse mail et mot de passe (8 caractères lettres et chiffres) j'ai le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" qui s'affiche et le nouveau compte ne se crée pas. Comme c'est dit, "Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" ... il y a 57 minutes, bonnesoiree a dit : 2) Il est impossible de supprimer un compte supplémentaire. Le lien "supprimer un compte supplémentaire" affiche la liste des comptes supplémentaires mais la page ne donne aucune possibilité de les supprimer (??) Tout dépend du type de compte que vous avez . Faites-vous la demande de suppression à partir d'un compte principal ou du même compte secondaire ? Pourriez-vous renseigner votre profil avec le compte mail en question afin que je puisse le vérifier ? Citer
Pierre66 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour abonné freebox, mais aussi depuis plus longtemps détenteur de divers comptes mails free, j'aimerais en supprimer certains. Cela fait plusieurs fois que j'essaie. Après avoir rattaché mes comptes mails supplémentaires à mon tableau de bord abonné freebox, j'ai trouvé le lien dans nous contacter pour faire cette demande. Je reçois confirmation de la demande sur ma boîte principale et ... plus rien ne se passe. Les comptes ne sont pas supprimés et plus d'infos. Que faire ?? Merci Pierre Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour Pierre66, Malheureusement vous n'avez mentionné aucune information dans votre profil susceptible de nous aider à accéder ni à votre dossier ni à votre compte mail pour le vérifier. Citer
Pierre66 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 oui désolé, c'est fait. J'ai mis à jour mon profil. Merci Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Nous avons reçu votre mail notifiant de votre souhait de supprimer 2 comptes. C'est pris en charge par nos équipes de service mail et ne devrait plus tarder à être traité. Je vous invite à patienter . Citer
Pierre66 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 d'accord merci je m'étonnais seulement parce que j'avais lu quelque part que c'était réglé en 48 à 72h... Mais si c'est pris en charge, je patiente. Merci encore Citer
bonnesoiree Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Suite à mon message ci-dessus du 29/05 (1). Je suis en France métropolitaine. En conséquence, la création d'un nouveau compte supplémentaire devrait m'être permise ce qui n'est pas le cas. Concernant mon message (2), je me connecte avec mon compte principal: cpistrelli@free.fr Vous remerciant de votre attention, Sincèrement Citer
bonnesoiree Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Pour ce qui est des comptes supplémentaires, si cela vous est possible, les comptes à supprimer sont: terquedad.espagnol - harasdepionpara - lad.marseille - garlab - labougnette - grimaud.western et 4x4choc.occasion Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Le 24/7/2017 à 14:03, bonnesoiree a dit : Pour ce qui est des comptes supplémentaires, si cela vous est possible, les comptes à supprimer sont: terquedad.espagnol - harasdepionpara - lad.marseille - garlab - labougnette - grimaud.western et 4x4choc.occasion Il ne m'est pas possible de le faire par-contre vous, oui étant donné que la suppression se fait à partir de l'interface de gestion du compte principal en l'occurrence celui-ci : cpistrelli@free.fr . Le 24/7/2017 à 13:43, bonnesoiree a dit : Suite à mon message ci-dessus du 29/05 (1). Je suis en France métropolitaine. En conséquence, la création d'un nouveau compte supplémentaire devrait m'être permise ce qui n'est pas le cas. Quel message d'erreur avez-vous lors de la création du compte mail ? Citer
bonnesoiree Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Lors de la création du compte mail, j'ai le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" qui s'affiche et le nouveau compte ne se crée pas. Citer
bonnesoiree Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Ben non. C'est justement le problème. A partir du compte principal cpistrelli@ free.fr j'ai essayé de supprimer les comptes supplémentaires qui ne me servent plus. Mais le lien aboutit sur une page qui ne donne aucun lien, aucun icône, aucune indication permettant cette suppression. Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour, il y a une heure, bonnesoiree a dit : Ben non. C'est justement le problème. A partir du compte principal cpistrelli@ free.fr j'ai essayé de supprimer les comptes supplémentaires qui ne me servent plus. Mais le lien aboutit sur une page qui ne donne aucun lien, aucun icône, aucune indication permettant cette suppression. Vous pouvez envoyé un message à nos services pour demander la suppressions de ces comptes. Mais attention, il va falloir être très précis sur les comptes à supprimer. L'adresse est la suivante : Free - Accès Libre Résiliation 75371 PARIS CEDEX 08 Pour plus d'informations : http://www.free.fr/assistance/171.html Très bonne journée. Citer
bonnesoiree Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Merci pour la réponse. J'ai cité très exactement les comptes à supprimer dans mon message du 24/07. Mais ce n'est pas grave, il semblerait que les comptes se désactivent au bout d'un certain temps quand on ne les utilisent plus. En revanche, toujours pas d'explication sur le fait qu'il est impossible de créer un nouveau compte supplémentaire ? Le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" persiste lorsque que j'essaie de valider un compte supplémentaire alors que je me connecte sous mon identité principale et que je suis en France métropolitaine. Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 8 minutes, bonnesoiree a dit : En revanche, toujours pas d'explication sur le fait qu'il est impossible de créer un nouveau compte supplémentaire ? Le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" persiste lorsque que j'essaie de valider un compte supplémentaire alors que je me connecte sous mon identité principale et que je suis en France métropolitaine. Vérifier votre adresse IP...Quelle est votre source Internet à partir de laquelle vous tenter la création du compte mail ? Citer
bonnesoiree Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 ??? Mon adresse IP est en France métropolitaine. Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, bonnesoiree a dit : ??? Mon adresse IP est en France métropolitaine. C'est assez surprenant qu’étant en France , vous êtes bloqué pour une création d'adresse email au motif d'une IP non française ??? Avez-vous essayé de le faire à partir d'un autre ordinateur ou d'une autre connexion internet ? Citer
bonnesoiree Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 oui avec une autre connexion et même réponse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.