Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

création/suppression comptes supplémentaires mails


Messages recommandés

Bonjour,

1) Je souhaiterais créer un compte supplémentaire et lui associer des pages perso.

Hors lorsque je valide ma saisie de nouvelle adresse mail et mot de passe (8 caractères lettres et chiffres) j'ai le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" qui s'affiche et le nouveau compte ne se crée pas.

2) Il est impossible de supprimer un compte supplémentaire. Le lien "supprimer un compte supplémentaire" affiche la liste des comptes supplémentaires mais la page ne donne aucune possibilité de les supprimer (??)

Vous remerciant de votre attention,

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 56 minutes, bonnesoiree a dit :

1) Je souhaiterais créer un compte supplémentaire et lui associer des pages perso.

Hors lorsque je valide ma saisie de nouvelle adresse mail et mot de passe (8 caractères lettres et chiffres) j'ai le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" qui s'affiche et le nouveau compte ne se crée pas.

Comme  c'est   dit,  "Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" ...

il y a 57 minutes, bonnesoiree a dit :

2) Il est impossible de supprimer un compte supplémentaire. Le lien "supprimer un compte supplémentaire" affiche la liste des comptes supplémentaires mais la page ne donne aucune possibilité de les supprimer (??)

Tout dépend du  type de  compte que vous  avez . Faites-vous la demande de  suppression à partir d'un compte  principal   ou du même  compte secondaire ?

Pourriez-vous  renseigner votre  profil avec le compte mail  en question afin que je puisse le  vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

abonné freebox, mais aussi depuis plus longtemps détenteur de divers comptes mails free, j'aimerais en supprimer certains. Cela fait plusieurs fois que j'essaie.

Après avoir rattaché mes comptes mails supplémentaires à mon tableau de bord abonné freebox, j'ai trouvé le lien dans nous contacter pour faire cette demande. Je reçois confirmation de la demande sur ma boîte principale et ... plus rien ne se passe. Les comptes ne sont pas supprimés et plus d'infos.

Que faire ??

Merci

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre66,

Malheureusement  vous n'avez  mentionné  aucune  information dans   votre profil  susceptible de  nous  aider à  accéder ni  à votre dossier  ni à votre compte mail pour le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous  avons   reçu  votre  mail   notifiant  de  votre  souhait de supprimer  2 comptes.

C'est pris en charge  par nos  équipes de service  mail  et  ne  devrait plus   tarder à être traité.

Je  vous  invite  à patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite à mon message ci-dessus du 29/05 (1). Je suis en France métropolitaine. En conséquence, la création d'un nouveau compte supplémentaire devrait m'être permise ce qui n'est pas le cas.

Concernant mon message (2), je me connecte avec mon compte principal: cpistrelli@free.fr

Vous remerciant de votre attention,

Sincèrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/7/2017 à 14:03, bonnesoiree a dit :

Pour ce qui est des comptes supplémentaires, si cela vous est possible, les comptes à supprimer sont:

terquedad.espagnol - harasdepionpara - lad.marseille - garlab - labougnette - grimaud.western et 4x4choc.occasion

Il ne m'est pas possible de le  faire  par-contre  vous, oui  étant donné que la suppression se fait à partir  de l'interface de  gestion du   compte  principal en l'occurrence  celui-ci :  cpistrelli@free.fr .

Le 24/7/2017 à 13:43, bonnesoiree a dit :

Suite à mon message ci-dessus du 29/05 (1). Je suis en France métropolitaine. En conséquence, la création d'un nouveau compte supplémentaire devrait m'être permise ce qui n'est pas le cas.

Quel message  d'erreur avez-vous  lors de la création du  compte mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben non. C'est justement le problème. A partir du compte principal cpistrelli@ free.fr j'ai essayé de supprimer les comptes supplémentaires qui ne me servent plus. Mais le lien aboutit sur une page qui ne donne aucun lien, aucun icône, aucune indication permettant cette suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, bonnesoiree a dit :

Ben non. C'est justement le problème. A partir du compte principal cpistrelli@ free.fr j'ai essayé de supprimer les comptes supplémentaires qui ne me servent plus. Mais le lien aboutit sur une page qui ne donne aucun lien, aucun icône, aucune indication permettant cette suppression.

Vous pouvez  envoyé   un  message à  nos  services   pour  demander la suppressions de ces comptes. Mais attention, il   va falloir être très précis  sur les comptes à supprimer.

L'adresse est la  suivante :

Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08

Pour plus d'informations : http://www.free.fr/assistance/171.html

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'ai cité très exactement les comptes à supprimer dans mon message du 24/07. Mais ce n'est pas grave, il semblerait que les comptes se désactivent au bout d'un certain temps quand on ne les utilisent plus.

En revanche, toujours pas d'explication sur le fait qu'il est impossible de créer un nouveau compte supplémentaire ? Le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" persiste lorsque que j'essaie de valider un compte supplémentaire alors que je me connecte sous mon identité principale et que je suis en France métropolitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bonnesoiree a dit :

En revanche, toujours pas d'explication sur le fait qu'il est impossible de créer un nouveau compte supplémentaire ? Le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" persiste lorsque que j'essaie de valider un compte supplémentaire alors que je me connecte sous mon identité principale et que je suis en France métropolitaine.

Vérifier votre adresse  IP...Quelle  est votre source  Internet  à partir  de laquelle  vous  tenter  la  création du compte mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bonnesoiree a dit :

??? Mon adresse IP est en France métropolitaine.

C'est  assez  surprenant   qu’étant en  France ,  vous êtes  bloqué  pour une création d'adresse  email  au motif d'une IP non française  ???

Avez-vous  essayé  de le faire  à partir  d'un autre  ordinateur  ou d'une  autre connexion internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...