Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox et orages


Messages recommandés

 bonjour

 

 depuis vendredi soir qu'un orage est passé vers chez nous la Freebox ne ce synchronise plus ou quand elle arrive a ce synchronisé elle est dans les choux 1,5mega et en readsl.

 j'ai du coup branché un autre modem pour avoir internet qui lui ce synchro bien et aux débit habituels.

 le soucis est que je n'arrive pas a joindre l'assistance dit par l'application android j'ai attendu plus d'une heure a chaque fois plus de 10 essais depuis samedi matin et quand j'essaie le 3244 c'est toujours des attente énorme.

 si un employé free passe dans le coin je veux bien un coup de matin pour le remplacement de la Freebox.

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, dams161 a dit :

 depuis vendredi soir qu'un orage est passé vers chez nous la Freebox ne ce synchronise plus ou quand elle arrive a ce synchronisé elle est dans les choux 1,5mega et en readsl..

Vous pouvez  simplement les   joindre  via  votre  mobile  Free  pour ouvrir  un  ticket  incident  et  indiquez que le blocage  fait suite  à un orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎05‎/‎2017 à 17:48, noreto a dit :

Bonjour,

Vous pouvez  simplement les   joindre  via  votre  mobile  Free  pour ouvrir  un  ticket  incident  et  indiquez que le blocage  fait suite  à un orage.

Bonjour

 je les ai appelés lundi dernier mais aucune nouvelle depuis. Le server devais être changer. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation juste un mail de satisfaction.

si vous pouviez regarder merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, dams161 a dit :

je les ai appelés lundi dernier mais aucune nouvelle depuis. Le server devais être changer. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation juste un mail de satisfaction.

si vous pouviez regarder merci

La  demande a  été prise en charge et le matériel est en cours de préparation. La livraison du   boîtier  se fera  dans le courant  de le semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dams161 a dit :

  pas bien rapide tous ca. Plus d'une semaine pour envoyer une Freebox.

 Votre  matériel est   disponible  au   point  relais Chronopost.  Voici la liste des équipements à échanger :

- Freebox v6 Gateway

- Boitier Femtocell.

Disponible  en cas de besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...