Maxime-Jack Mystère Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour à tous, je vie un problème apparemment très/trop courant chez les utilisateurs de La fbx 4K : depuis 1 semaine sans raison et sans manipulation elle est bloquée sur l'étape 2. J'ai appelé Le soir même l'assistance technique qui m'a fait et refaire les branchements classique de la prise murale à La box mais rien. Un technicien est passé vérifier les branchements dans l'immeuble mais Ca ne fonctionne toujours pas. Depuis pas de news ... et je fais du télétravail donc c'est très contraignant (j'ai du me connecter chez mon voisin en sachant que lors de mon demaenagement il m'a fallut près d'1 mois pour reavoir internet. je crois comprendre que cette box est aussi très défaillante et bug souvent donc je me demande si j'ai fais Le bon choix en La prenant ... j'espere que mon problème sera pris en considération bonne soirée à tous Fbx19918434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour Maxime-Jack Mystère, Le 11/05/2017 à 20:50, Maxime-Jack Mystère a dit : je crois comprendre que cette box est aussi très défaillante et bug souvent donc je me demande si j'ai fais Le bon choix en La prenant ... Elle est tout aussi performante que les anciennes Freebox que la Freebox révolution. Le 11/05/2017 à 20:50, Maxime-Jack Mystère a dit : j'espere que mon problème sera pris en considération C'est déjà le cas. Nous avons remonté votre cas depuis ce dimanche 14 Mai. Aucune anomalie n'a été detectée sur la partie qui a été vérifiée par le technicien. Une autre intervention va être programmée. Juste avez-vous la possibilité de tester un autre module SFP ainsi que la jarretière ? Cela peut aussi venir de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés