Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vie un problème apparemment très/trop courant chez les utilisateurs de La fbx 4K : depuis 1 semaine sans raison et sans manipulation elle est bloquée sur l'étape 2. J'ai appelé Le soir même l'assistance technique qui m'a fait et refaire les branchements classique de la prise murale à La box mais rien.

Un technicien est passé vérifier les branchements dans l'immeuble mais Ca ne fonctionne toujours pas. Depuis pas de news ... et je fais du télétravail donc c'est très contraignant (j'ai du me connecter chez mon voisin en sachant que lors de mon demaenagement il m'a fallut près d'1 mois pour reavoir internet.

je crois comprendre que cette box est aussi très défaillante et bug souvent donc je me demande si j'ai fais Le bon choix en La prenant ...

j'espere que mon problème sera pris en considération 

bonne soirée à tous

Fbx19918434

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime-Jack Mystère,

Le 11/05/2017 à 20:50, Maxime-Jack Mystère a dit :

je crois comprendre que cette box est aussi très défaillante et bug souvent donc je me demande si j'ai fais Le bon choix en La prenant ...

Elle est tout aussi  performante que les  anciennes  Freebox   que la  Freebox  révolution.

Le 11/05/2017 à 20:50, Maxime-Jack Mystère a dit :

j'espere que mon problème sera pris en considération 

C'est  déjà le cas.   Nous  avons   remonté   votre  cas depuis ce dimanche 14 Mai. Aucune  anomalie n'a  été  detectée  sur  la partie  qui a  été  vérifiée  par le  technicien.

Une  autre  intervention  va  être programmée.  Juste  avez-vous  la possibilité de tester  un   autre  module SFP ainsi que la  jarretière ?

Cela peut  aussi  venir de là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...