Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Non raccordement FTTH depuis 7 mois sur prise optique existante et eligible


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait depuis novembre 2016 (7 mois) que les équipes de Free mon confirmé la possibilité de migrer mon offre ADSL vers une offre FTTH.

Après avoir contacté une vingtaines de fois le SAV, on me confirme que tout est normal, que le service fibre va appeler, qu'il faut envoyer des documents, que le boitier internet partira prochainement, etc ... Au final rien.

La dernière information en date est qu'il y a un problème dans le NRO.

Toujours le même délais ("attendez 5 jours"), toujours le même message ("le service fibre va vous recontacter max sous 3 jours"), aucun appel, aucun avancement.

J'ai résilié Orange Fibre (qui a fonctionné du premier coup et parfaitement stable) pour migrer en fibre Free.

Il semblerait que Free n'a pas vraiment de cellule capable de gérer les problèmes de migration.

C'est regrettable et pénible pour les utilisateurs.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour villedary,

Pour  ce qui m'est  donné  de  voir  sur  le dossier ;  vous  êtes  abonné ADSL  depuis  Mai 2015...

La proposition de  migration de l'ADSL  vers la  Fibre  est assez  récente et  suit  son cours. La  commande de la ligne fibre a  été  faite il n'y a pas  longtemps et  donc vous  devriez  être  contacté  pour la programmation d'une  intervention chez  vous  : Raccordement  vertical.

Cela  n'a donc  rien avoir  avec une  incapacité  de  Free  de prendre  en charge  la  migration. Et  l'ADSL  vous a  été  maintenant  pour  justement    vous permettre de  toujours  bénéficier  de vos services. Free  prendra  contact avec  vous dans  quelques   jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...