villedary Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour, Cela fait depuis novembre 2016 (7 mois) que les équipes de Free mon confirmé la possibilité de migrer mon offre ADSL vers une offre FTTH. Après avoir contacté une vingtaines de fois le SAV, on me confirme que tout est normal, que le service fibre va appeler, qu'il faut envoyer des documents, que le boitier internet partira prochainement, etc ... Au final rien. La dernière information en date est qu'il y a un problème dans le NRO. Toujours le même délais ("attendez 5 jours"), toujours le même message ("le service fibre va vous recontacter max sous 3 jours"), aucun appel, aucun avancement. J'ai résilié Orange Fibre (qui a fonctionné du premier coup et parfaitement stable) pour migrer en fibre Free. Il semblerait que Free n'a pas vraiment de cellule capable de gérer les problèmes de migration. C'est regrettable et pénible pour les utilisateurs. Nicolas Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour villedary, Pour ce qui m'est donné de voir sur le dossier ; vous êtes abonné ADSL depuis Mai 2015... La proposition de migration de l'ADSL vers la Fibre est assez récente et suit son cours. La commande de la ligne fibre a été faite il n'y a pas longtemps et donc vous devriez être contacté pour la programmation d'une intervention chez vous : Raccordement vertical. Cela n'a donc rien avoir avec une incapacité de Free de prendre en charge la migration. Et l'ADSL vous a été maintenant pour justement vous permettre de toujours bénéficier de vos services. Free prendra contact avec vous dans quelques jours. Citer
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