Seikko Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonsoir, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit et je n'ai renseigné de numéro de ligne car je n'en ai actuellement pas. Voilà mon soucis, je ne peux plus me connecter à mon compte free avec mon adresse email créée via l'accès gratuit bas débit. J'ai toujours accès à mon adresse email et peut toujours me connecter à zimbra mais je ne peux rien gérer du coup. J'ai déménagé il y a un mois, alors est-ce que ça pourrait être la raison pour laquelle je n'ai plus accès au compte? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Seikko a dit : J'ai déménagé il y a un mois, alors est-ce que ça pourrait être la raison pour laquelle je n'ai plus accès au compte? Pas du tout. Cela n'a rien avoir avec le déménagement. Je suppose que vous parlez du compte mail inscrit dans votre profil ""Free-réseau"" ? J'avoue ne pas comprendre exactement ce que vous avez quand je vous lis : Il y a 12 heures, Seikko a dit : Voilà mon soucis, je ne peux plus me connecter à mon compte free avec mon adresse email créée via l'accès gratuit bas débit. Il y a 12 heures, Seikko a dit : J'ai toujours accès à mon adresse email et peut toujours me connecter à zimbra mais je ne peux rien gérer du coup. Que voulez faire exactement ? Je note que vous avez demandé le renvoi de votre mot de passe mais il faut savoir qu'il vous sera envoyé par courrier à votre ancien adresse (puisque que vous avez déménagé). Je vous invite à suivre cette démarche si vous voulez modifier l'adresse postale : http://www.free.fr/assistance/167.html . Très bonne journée. Citer
Seikko Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre. Ce que je veux faire c'est me connecter sur le site free pour pouvoir gérer mes adresses email, changer le mot de passe etc. Chose que je ne peux plus faire car quand j'éssai de me connecter à cette adresse https://subscribe.free.fr/login/, il m'est signalé une erreur comme quoi le mot de passe n'est pas bon alors que je suis certain qu'il l'est. Et oui j'ai fait une demande hier de renvoi de mot de passe mais par erreur, car je ne souhaite pas que mon mot de passe soit envoyé à mon ancienne adresse. Est-ce possible de faire annuler delà? Merci de votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 8 minutes, Seikko a dit : Est-ce possible de faire annuler delà? Non nous n'avons pas cette possibilité d'annuler l'envoi du courrier. L'accès à l'interface de gestion se fait avec le Login ( login sans @free.fr) et le mot de passe. Si vous saisissez l'intégralité de votre compte mail c'est normal que cela vous marque une erreur. Pour information votre mot de passe est composé de 16 caractères. Citer
Seikko Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Oui je ne saisissais pas l'intégralité de l'adresse et étonnamment j'ai enfin pu me connecter alors que je n'ai rien fait de plus qu'hier, vous avez une idée du pourquoi? Et pouvez-vous me dire si le courrier est parti ou non? Et dans ce courrier il n'y aura bien que l'ancien mot de passe (je viens de faire une demande pour un nouveau)? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 2 minutes, Seikko a dit : Oui je ne saisissais pas l'intégralité de l'adresse et étonnamment j'ai enfin pu me connecter alors que je n'ai rien fait de plus qu'hier, vous avez une idée du pourquoi? Tant mieux que finalement vous ayez pu vous y connecté. Je ne pourrais pas vous dire le pourquoi du comment ... Probablement un problème lié à votre ordinateur ou votre navigateur ... il y a 5 minutes, Seikko a dit : Et pouvez-vous me dire si le courrier est parti ou non? Je n'ai aucune visibilité sur l'expédition mais je ne pense pas qu'il soit déjà parti. il y a 6 minutes, Seikko a dit : Et dans ce courrier il n'y aura bien que l'ancien mot de passe Ça sera le mot de passe figurant avant une éventuelle modification. Très bonne journée. Citer
Seikko Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Concernant le courrier, m'est-il possible de contacter free pour leur demander d'annuler l'envoi car n'étant plus à cette adresse? Et dans ce courrier qu'est-ce qui y figure? Juste le nom de compte et mot de passe? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 14 heures, Seikko a dit : Concernant le courrier, m'est-il possible de contacter free pour leur demander d'annuler l'envoi car n'étant plus à cette adresse? Et dans ce courrier qu'est-ce qui y figure? Juste le nom de compte et mot de passe? Merci. Le même type d'information que vous avez reçu lors de la souscription initial à ce compte : Nom, Prenons, Login, mot de passe ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.