Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité de me connecter à mon compte free 50h


Messages recommandés

Bonsoir, 

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit et je n'ai renseigné de numéro de ligne car je n'en ai actuellement pas. Voilà mon soucis, je ne peux plus me connecter à mon compte free avec mon adresse email créée via l'accès gratuit bas débit. J'ai toujours accès à mon adresse email et peut toujours me connecter à zimbra mais je ne peux rien gérer du coup. J'ai déménagé il y a un mois, alors est-ce que ça pourrait être la raison pour laquelle je n'ai plus accès au compte? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, Seikko a dit :

J'ai déménagé il y a un mois, alors est-ce que ça pourrait être la raison pour laquelle je n'ai plus accès au compte?

Pas  du tout. Cela  n'a  rien  avoir avec  le déménagement.  Je  suppose que vous  parlez  du compte mail inscrit  dans  votre profil ""Free-réseau"" ?

J'avoue ne pas   comprendre  exactement  ce que   vous  avez  quand je vous lis :

Il y a 12 heures, Seikko a dit :

Voilà mon soucis, je ne peux plus me connecter à mon compte free avec mon adresse email créée via l'accès gratuit bas débit.

Il y a 12 heures, Seikko a dit :

J'ai toujours accès à mon adresse email et peut toujours me connecter à zimbra mais je ne peux rien gérer du coup.

Que   voulez  faire exactement ?

Je  note que vous  avez demandé  le renvoi de votre  mot de passe  mais  il faut savoir  qu'il  vous sera  envoyé  par  courrier à votre  ancien adresse (puisque  que vous  avez déménagé). Je  vous invite  à  suivre  cette  démarche  si  vous  voulez  modifier  l'adresse  postale :   http://www.free.fr/assistance/167.html .

Très bonne  journée.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Ce que je veux faire c'est me connecter sur le site free pour pouvoir gérer mes adresses email, changer le mot de passe etc. Chose que je ne peux plus faire car quand j'éssai de me connecter à cette adresse https://subscribe.free.fr/login/, il m'est signalé une erreur comme quoi le mot de passe n'est pas bon alors que je suis certain qu'il l'est. Et oui j'ai fait une demande hier de renvoi de mot de passe mais par erreur, car je ne souhaite pas que mon mot de passe soit envoyé à mon ancienne adresse. Est-ce possible de faire annuler delà? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seikko a dit :

Est-ce possible de faire annuler delà?

Non nous  n'avons pas  cette  possibilité  d'annuler  l'envoi du courrier.

L'accès  à l'interface  de  gestion se  fait  avec  le Login ( login sans @free.fr)  et   le mot de passe. Si vous saisissez  l'intégralité  de votre compte mail  c'est  normal  que cela  vous  marque une  erreur. Pour  information  votre  mot de passe  est  composé  de  16  caractères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne saisissais pas l'intégralité de l'adresse et étonnamment j'ai enfin pu me connecter alors que je n'ai rien fait de plus qu'hier, vous avez une idée du pourquoi? Et pouvez-vous me dire si le courrier est parti ou non? Et dans ce courrier il n'y aura bien que l'ancien mot de passe (je viens de faire une demande pour un nouveau)? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seikko a dit :

Oui je ne saisissais pas l'intégralité de l'adresse et étonnamment j'ai enfin pu me connecter alors que je n'ai rien fait de plus qu'hier, vous avez une idée du pourquoi?

Tant mieux que  finalement  vous  ayez  pu  vous   y connecté.  Je ne pourrais pas vous  dire  le  pourquoi  du comment ... Probablement   un problème lié à votre  ordinateur ou votre  navigateur ...

il y a 5 minutes, Seikko a dit :

Et pouvez-vous me dire si le courrier est parti ou non?

Je n'ai  aucune  visibilité  sur l'expédition mais je ne pense  pas  qu'il soit déjà parti.

il y a 6 minutes, Seikko a dit :

Et dans ce courrier il n'y aura bien que l'ancien mot de passe

Ça  sera  le mot  de passe figurant avant  une  éventuelle modification.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Seikko a dit :

Concernant le courrier, m'est-il possible de contacter free pour leur demander d'annuler l'envoi car n'étant plus à cette adresse? Et dans ce courrier qu'est-ce qui y figure? Juste le nom de compte et mot de passe? Merci.

Le même  type  d'information que vous  avez  reçu lors de la souscription initial à ce compte : Nom, Prenons, Login, mot de passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...