Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Seikko

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Seikko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Concernant le courrier, m'est-il possible de contacter free pour leur demander d'annuler l'envoi car n'étant plus à cette adresse? Et dans ce courrier qu'est-ce qui y figure? Juste le nom de compte et mot de passe? Merci.
  2. Oui je ne saisissais pas l'intégralité de l'adresse et étonnamment j'ai enfin pu me connecter alors que je n'ai rien fait de plus qu'hier, vous avez une idée du pourquoi? Et pouvez-vous me dire si le courrier est parti ou non? Et dans ce courrier il n'y aura bien que l'ancien mot de passe (je viens de faire une demande pour un nouveau)? Merci.
  3. Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre. Ce que je veux faire c'est me connecter sur le site free pour pouvoir gérer mes adresses email, changer le mot de passe etc. Chose que je ne peux plus faire car quand j'éssai de me connecter à cette adresse https://subscribe.free.fr/login/, il m'est signalé une erreur comme quoi le mot de passe n'est pas bon alors que je suis certain qu'il l'est. Et oui j'ai fait une demande hier de renvoi de mot de passe mais par erreur, car je ne souhaite pas que mon mot de passe soit envoyé à mon ancienne adresse. Est-ce possible de faire annuler delà? Merci de votre réponse.
  4. Bonsoir, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit et je n'ai renseigné de numéro de ligne car je n'en ai actuellement pas. Voilà mon soucis, je ne peux plus me connecter à mon compte free avec mon adresse email créée via l'accès gratuit bas débit. J'ai toujours accès à mon adresse email et peut toujours me connecter à zimbra mais je ne peux rien gérer du coup. J'ai déménagé il y a un mois, alors est-ce que ça pourrait être la raison pour laquelle je n'ai plus accès au compte? Merci.
×
×
  • Créer...