mecabob Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 bonjour, après avoir réinitialisé le portable de ma femme, ils nous est impossible de nous rappeler le M d P de son compte messagerie. on a essayé avec mon compte "perte de mot de passe" rempli toute les cases, identification bancaire, CB ,etc...Mais rien On m'a bien envoyé un mail de récupération (Ha! Ha! Ha! ) On vous dit qu'on a pas accès a notre boite mail !!! alors je me tourne vers vous pour savoir quoi faire. merci de vos réponses. mail de mon épouse Hasnaa.amand@free.fr Citer
pillou Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Bonsoir, En vous connectant sur votre console de gestion de votre ligne sur le site mobile.free.fr, et en entrant vos identifiant de votre ligne mobile, vous pouvez voir le mot de passe de votre messagerie dans le menu "options" puis "messagerie" Citer
mecabob Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Merci Pillou. Pour l'identifiant, pas de problème, mais on me demande le mot de passe et on l'a plus!!!! comment faire pour lire sa messagerie , car rien de plus malin que de nous envoyer un mail sur une messagerie dont on ne peut pas accéder. "Mot de passe oublié" pas de problème... on vous envoi un mail..... rigolo NON? merci quant même et bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour mecabob, Je note que la même adresse email (Free) que vous utilisez en élément de contact sur votre dossier Freebox ... Ce que vous allez faire, c'est de vous rendre sur votre espace abonné freebox : https://subscribe.free.fr/login/ . Son mot de passe étant inscrit le courrier de "Bienvenu" reçu. Par la suite dans la rubrique "Mon abonnement" section "Mes informations" et sur " Modifier mes informations de contact " remplacer votre adresse email de contact par une autre accessible ( gmail, hotmail, yahoo, laposte....). Dès que la modification est faite, revenez sur le lien : " Gérer mes emails Free " et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" qui figure sur cet espace. Un mail vous sera envoyé sur l'adresse email de contact nouvellement renseignée contenant le mot de passe de votre compte mail Free rattaché à votre abonnement ADSL. J'espère avoir été clair dans mes propos. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
pillou Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) @Noreto Nous sommes dans la rubrique "free mobile et téléphone" pas sans la rubrique ADSL... edit : non en fait j'ai rien dit... Modifié le 7 mai 2017 par pillou Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 17 heures, pillou a dit : @Noreto Nous sommes dans la rubrique "free mobile et téléphone" pas sans la rubrique ADSL... Je sais que nous sommes dans la rubrique Free mobile. Mais sa demande porte sur la perte du mot de passe de son compte mail Free d'après ce que j'ai compris. C'est le même compte mail qu'il utilise en élément de contact sur son abonnement Freebox mais pas sur la ligne Free mobile. Donc pour récupérer le mot de passe de son compte mail Free, c'est la démarche qu'il doit effectuer. S'il voulait récupérer le mot de passe de son compte Free mobile, il se serait simplement connecter sa messagerie *******@Live.fr enregistrée sur son dossier mobile. Il y a 17 heures, pillou a dit : edit : non en fait j'ai rien dit... C'est bon ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.