Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MdP messagerie perdu


Messages recommandés

bonjour, 

après avoir réinitialisé le portable de ma femme, ils nous est impossible de nous rappeler le M d P de son compte messagerie.

on a essayé avec mon compte "perte de mot de passe" rempli toute les cases, identification bancaire, CB ,etc...Mais rien

On m'a bien envoyé un mail de récupération (Ha! Ha! Ha! ) On vous dit qu'on a pas accès a notre boite mail !!! alors je me tourne vers vous pour savoir quoi faire.

merci de vos réponses.

mail de mon épouse   Hasnaa.amand@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En vous connectant sur votre console de gestion de votre ligne sur le site mobile.free.fr, et en entrant vos identifiant de votre ligne mobile, vous pouvez voir le mot de passe de votre messagerie dans le menu "options" puis "messagerie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pillou.

Pour l'identifiant, pas de problème, mais on me demande le mot de passe et on l'a plus!!!!

comment faire pour lire sa messagerie , car rien de plus malin que de nous envoyer un mail 

sur une messagerie dont on ne peut pas accéder.

"Mot de passe oublié"   pas de problème... on vous envoi un mail..... rigolo NON? 

merci quant même et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mecabob,

Je note  que la  même adresse  email (Free)  que vous  utilisez  en élément  de contact  sur votre dossier  Freebox ...

Ce que  vous  allez  faire,  c'est de  vous  rendre  sur votre espace  abonné freebox  :  https://subscribe.free.fr/login/ .  Son mot de passe étant inscrit le  courrier de  "Bienvenu"  reçu. Par  la suite  dans  la  rubrique  "Mon abonnement" section "Mes informations"  et  sur  " Modifier mes informations de contact " remplacer  votre  adresse email de contact par  une autre accessible ( gmail, hotmail, yahoo, laposte....). Dès que  la  modification est   faite, revenez sur  le lien :  " Gérer mes emails Free "  et  cliquez sur le  lien  "Mot de passe oublié"  qui  figure sur  cet espace. Un mail vous sera  envoyé  sur l'adresse  email de contact  nouvellement  renseignée contenant le mot de passe de votre  compte mail Free   rattaché à votre abonnement ADSL. J'espère avoir  été  clair  dans mes propos.     

Disponible en cas  de besoin.

Très bonne   journée.                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noreto

Nous sommes dans la rubrique "free mobile et téléphone" pas sans la rubrique ADSL...

edit : non en fait j'ai rien dit... :unknw:

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pillou a dit :

@Noreto

Nous sommes dans la rubrique "free mobile et téléphone" pas sans la rubrique ADSL...

Je sais  que  nous sommes dans la  rubrique Free mobile. Mais sa demande  porte  sur la perte  du mot de  passe de son compte mail Free d'après  ce que j'ai compris.

C'est le même  compte mail qu'il utilise  en élément de contact sur  son abonnement  Freebox mais pas sur la ligne  Free mobile.

Donc pour  récupérer  le mot de passe de son compte  mail Free, c'est la démarche  qu'il  doit effectuer. S'il voulait  récupérer  le mot de passe de son compte  Free mobile, il se serait  simplement connecter  sa  messagerie  *******@Live.fr enregistrée  sur son  dossier mobile.

Il y a 17 heures, pillou a dit :

edit : non en fait j'ai rien dit... :unknw:

  C'est  bon  ! :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...