henri.valentin@laposte.net Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour, J'ai plusieurs comptes email free et j'ai perdu le mot de passe d'une adresse mail. Je n'arrive pas a faire réinitialiser le mot de passe car plus abonné avec FREE. Et chaque fois que je veux réinitialiser le mot de passe, il me propose de me connecter sur mon ancien compte freebox. Comment faire pour récupérer mon compte ? J'ai mes factures free mobile qui vont dessus et je n'y ai pas accès. Merci Henri VALENTIN Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, henri.valentin@laposte.net a dit : Comment faire pour récupérer mon compte ? S'agit-il du compte mail que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ? Citer
henri.valentin@laposte.net Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Oui, l'adresse Free renseignée est l'adresse Free ou j'ai perdu mon mot de passe. Merci Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 2 heures, henri.valentin@laposte.net a dit : Oui, l'adresse Free renseignée est l'adresse Free ou j'ai perdu mon mot de passe. C'est un compte secondaire rattaché à un compte mail principal. Pour récupérer les mots de passe de ces comptes secondaires, il faudrait vous connecter sur ce compte mail principal. Si vous l'avez oublié, je peux vous le communiquer en message privé. Citer
henri.valentin@laposte.net Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Oui je veux bien, car a chaque fois que j'essaie de changer le mot de passe par "mot de passe oublié" il me propose de me connecter par mon ancien compte fb... qui n'est plus fonctionnel. Merci beaucoup de votre aide un 1er mai ;-> C'est très sympa. Vous pouvez me l'envoyer en message privé. Merci d'avance. Henri Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.