dslc Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour, depuis le 24 avril mon adresse mail dslc@free.fr a été bloqué, mon mot de passe a été changé à mon insu. J'ai contacté le service client et le service technique free mais toujours pas accès à mon compte, ensuite j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net qui m'a envoyé comme réponse une enquête de satisfaction, j'ai renvoyé mon mail initial en réponse de celui-ci qui est, à l'heure actuelle, resté sans réponse. Pourrai-je avoir des nouvelles concernant les demandes formulées car pendant ce temps la/les personne(s) ayant le contrôle sur mon compte mail continuent de modifier mes coordonnées sur mes différents sites comme free mobile par exemple. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, dslc a dit : depuis le 24 avril mon adresse mail dslc@free.fr a été bloqué, mon mot de passe a été changé à mon insu Votre adresse fait l'objet d'aucun blocage. Par-contre son mot de passe a été modifié depuis le 24/04/2017. Étant donné qu'il s'agit d'un compte mail principal, son mot de passe ne peut être renvoyé que par voie postale. Si vous habitez toujours sur l'adresse de Paris dans le 14ème ( l'adresse de souscription à ce compte mail), je pourrais vous renvoyer le courrier. Très bonne journée. Citer
dslc Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, tout d'abord, merci de m'avoir répondu, malheureusement cela fait 15 ans que je n'habite plus l'adresse indiquée, c'était l'adresse postale d'inscription chez Free. La première fois que j'ai contacté le service client, j'ai eu la même réponse de mon interlocuteur, ce qu'il m'avait conseiller c'était d'envoyer un mail à mon assistance en ligne en leur expliquant que j'ai perdu mon mot de passe et qu'il fallait me le renvoyer sur la nouvelle adresse de contact, mais à ce jour, toujours pas de réponse. Actuellement, je ne sais vraiment plus quoi faire car il faut absolument que je récupère mon adresse ainsi que l'ensemble des mails de cette boîte car il y a beaucoup de choses personnelles dont j'ai besoin pour faire les changements et malheureusement c'est dans la nature. Cela fait maintenant une semaine que je contacte les différents organismes pour récupérer mes comptes parce que je peux plus utiliser mon adresse principal, il doit bien avoir une solution? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, il y a une heure, dslc a dit : La première fois que j'ai contacté le service client, j'ai eu la même réponse de mon interlocuteur, ce qu'il m'avait conseiller c'était d'envoyer un mail à mon assistance en ligne en leur expliquant que j'ai perdu mon mot de passe et qu'il fallait me le renvoyer sur la nouvelle adresse de contact, mais à ce jour, toujours pas de réponse. Sauf que cette adresse mail est une adresse mail ayant un statut d'adresse mail principale et donc la modification de l'adresse postale ne peut se faire qu'en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html . il y a une heure, dslc a dit : il doit bien avoir une solution? Ça serait de demander la modification de l'adresse postale au profit de celle où vous habitez présentement et de demander le renvoi du mot de passe sur cette nouvelle adresse. Citer
dslc Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Je vais faire le nécessaire, en vous remerciant. Citer
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