Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail bloqué


Messages recommandés

Bonjour,
depuis le 24 avril mon adresse mail dslc@free.fr a été bloqué, mon mot de passe a été changé à mon insu. J'ai contacté le service client et le service technique free mais toujours pas accès à mon compte, ensuite j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net qui m'a envoyé comme réponse une enquête de satisfaction, j'ai renvoyé mon mail initial en réponse de celui-ci qui est, à l'heure actuelle, resté sans réponse. Pourrai-je avoir des nouvelles concernant les demandes formulées car pendant ce temps la/les personne(s) ayant le contrôle sur mon compte mail continuent de modifier mes coordonnées sur mes différents sites comme free mobile par exemple.
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, dslc a dit :

depuis le 24 avril mon adresse mail dslc@free.fr a été bloqué, mon mot de passe a été changé à mon insu

Votre adresse  fait l'objet d'aucun blocage. Par-contre  son mot de passe a   été  modifié depuis le  24/04/2017. Étant donné  qu'il s'agit  d'un compte mail principal,  son mot de passe ne  peut être renvoyé  que par  voie postale.  Si vous  habitez toujours sur l'adresse de  Paris dans le  14ème ( l'adresse  de  souscription à ce compte mail), je  pourrais  vous  renvoyer le courrier.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
tout d'abord, merci de m'avoir répondu, malheureusement cela fait 15 ans que je n'habite plus l'adresse indiquée, c'était l'adresse postale d'inscription chez Free.
La première fois que j'ai contacté le service client, j'ai eu la même réponse de mon interlocuteur, ce qu'il m'avait conseiller c'était d'envoyer un mail à mon assistance en ligne en leur expliquant que j'ai perdu mon mot de passe et qu'il fallait me le renvoyer sur la nouvelle adresse de contact, mais à ce jour, toujours pas de réponse.
Actuellement, je ne sais vraiment plus quoi faire car il faut absolument que je récupère mon adresse ainsi que l'ensemble des mails de cette boîte car il y a beaucoup de choses personnelles dont j'ai besoin pour faire les changements et malheureusement c'est dans la nature.
Cela fait maintenant une semaine que je contacte les différents organismes pour récupérer mes comptes parce que je peux plus utiliser mon adresse principal, il doit bien avoir une solution?
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, dslc a dit :

La première fois que j'ai contacté le service client, j'ai eu la même réponse de mon interlocuteur, ce qu'il m'avait conseiller c'était d'envoyer un mail à mon assistance en ligne en leur expliquant que j'ai perdu mon mot de passe et qu'il fallait me le renvoyer sur la nouvelle adresse de contact, mais à ce jour, toujours pas de réponse.

Sauf que  cette  adresse mail  est une  adresse  mail ayant  un statut d'adresse mail  principale et donc  la modification de  l'adresse postale ne peut se faire  qu'en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html .

il y a une heure, dslc a dit :

il doit bien avoir une solution?

  Ça serait de demander la modification de l'adresse  postale au profit de celle où  vous  habitez présentement  et de demander  le  renvoi du mot de passe  sur cette  nouvelle  adresse.

                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...