James Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour,J'apporte mon témoignage comme d'autres personnes sur le fait que ma FREEBOX REVOLUTION est bloquée depuis le 22 juilllet 2013 soit plus de 3 semaines suite à un orage. J'ai contacté FREE dès le lendemain et un ticket a été ouvert. Ils ont vérifié leur installation et France Telecom a vérifié la sienne et a corrigé une erreur d'aprés le suivi de mon ticket. Cela ne fonctionne toujours pas. FREE m'a informé qu'un technicien allait m'appellé une première fois dans la semaine 32 je n'ai jaimais eu un seul coup de fil. J'ai rappellé samedi on m'a dit qu'on allait me contacter urgemment à partir de lundi 12/08 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis HYPER DECU de FREE que j'étais le premier à défendre et à en faire la publicité, étant client chez eux depuis 11 ans environ. J'ai également une ligne mobile. Aujourd'hui j'attends avec impatience leur ACTION et j'envisage sérieusement de tout résiler, ADSL et mobile tellement je suis mécontent de leur services.A suivre.. Citer
Chtoines Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 BjrMoi aussi bloqué depuis le 27 juillet. Ticket ouvert le même jour, contrôle de la ligne ok. 2semaines plus tard, sans nouvelles, je suis allé dans un magasin free center. Ont garde la box 3 jrs pour me dire qu elle bloque à l étape 2 mais affiche ensuite erreur 80. Me disent que le box fonctionne. Ce mardi matin, venu d un technicien et la, il essaye de suite une box v4. Cette dernière se connecte de suite et le technicien me dit, c est la box qui est hs. Donc 3 semaines pour dire qu il faut la changer. Nouvelle box ce vendredi en principe. Moi aussi, chez free depuis plus de 10 ans et la, je suis déçu et pensé à changer d opérateur. Le sav de free est vraiment de mauvaise qualité. Peut être par manque de personnel mais c est nous qui en subissons les conséquences. Bon courage à toi ............ Citer
James Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Merci pour ton témoignage Chtoines, bon tu as eu la visite d'un technicien tu as de la chance ! Moi je j'attends toujours son coup de fil alors que samedi la personne de chez FREE m'a dit qu'une action urgente allait être entreprise. Du pipeau pour reculer l'échéance. On nous prend pour des idiots , j'aimerais mieux avoir une date même tardive de la venue du technicien qu'aucune information. FREE se dit une entreprise moderne super branchée ouais super les gars on est trop cool !!! alors qu'en fait le service est le même que lorsque vous êtes bloqué en raze campagne dans un train et que vous n'avez aucune information sur la cause et le temps à attendre... Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour James,Merci de compléter votre profil avec numéro de ligne en vu d'un accès à votre dossier. Citer
James Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour Noreto, je renseigne mon numéro de ligne où exactement ? je ne vois pas d'endroit spécifique. Merci Citer
James Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bon, j'ai mis à jour mes coordonnées de ligne sur la page "à propos de moi", je ne sais pas si cet endroit est le bon, merci de votre aide et vos informations sur le souci que je rencontre au sujet de ma FREEBOX. Citer
Chtoines Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 BjrPour envoyer un message privé à Noreto, tu clique sur son nom ou sur sa photo, tu arrives sur son profil et ensuite dans la page, tu as envoyer un message. Tu cliques dessus et tu renseignes.Voilà . CordialementChtoines Citer
Elanore Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour,Ma box V6 est plantée depuis hier soir et tourne en rond (étapes 3 puis 3). J'ai des amis Irlandais qui sont en vacances chez moi et qui enragent de ne pas pouvoir utiliser internet...Avec Free tout fonctionnait bien depuis des années pourtant. Mais que fait la police Free !!QUlequ'un a-t-il une vraie solution ?Elanore. Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour James,J'ai vérifié votre dossier et fait une relance afin qu'une intervention puisse être programmée dans les prochains jours. Rassurez-vous, la situation devrait pouvoir évoluer positivement à partir de la semaine à venir. Je vous en tiendrais informé.Cordialement. Citer
James Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour, suite des évènements : Un technicien m'a effectivement appelé la semaine suivante, le samedi... Bref pour me dire que FT allait venir faire une vérification de ma ligne à l'extérieur de mon domicile car j'étais absent. J'ai eu un autre coup de téléphone d'un technicien de FREE début de cette semaine qui m'a dit qu'il fallait une intervention à mon domicile. prise de rendez vous pour mardi 03 SEPTEMBRE entre 14h00 et 16H00. J'en serai alors à mon 43 ème jour de FREEBOX REVOLUTION en panne. Je tiens au courant le forum de la suite des évènements qui sait peut être une récupération de ligne avant la fin de l'année.. Citer
ilyes0403 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/691-aucune-syncro-de-la-freebox/ Mon sujet est résolu allez jeter un coup d’œil, regardez la solution. Citer
James Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, suite des évènements. Un technicien de chez est (enfin) passé chez moi mardi 03 septembre. Constat : la freebox revolution est H.S.1 ère remarque : il a consaté cela en 3 minutes domage qu'il ait fallut que j'attende 42 jours pour cela.2 ème remarque : La personne de chez FREE que j'ai eu au téléphone au début de mes soucis m'a certifié que ma FREEBOX n'était pas H.S. car elle affichait l'étape 3 !! je lui ai demandé 5 fois au moins s'il en était sûr.. re-domage.. Le technicien m'a indiqué qu'une nouvelle FREEBOX révolution devrait arrivé à mon point relai vendredi prochain 06 septembre 2014 2013.. , je tiens ce forum informé des évènements.. Citer
James Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Promesse tenue cette fois ci j'ai bien reçu ma FREEBOX neuve vendredi ! Je l'ai branché et tout est rentré dans l'ordre ! ça fait drôle de revenir au 21ème siècle avec internet haut-débit et tout et tout ;-)... Domage qu'il ait fallut que j'attende 40 jours, cela dit c'est surtout le manque de communication et les informations erronnées de FREE qui sont le plus agaçant.. Citer
Bilbo Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Je viens me signaler pour souci de blocage sur l'étape 2/3 depuis au moins 2 semaines. Avant cela, mon debit ne faisait qu'osciller entre 300 et 400 ko/s. C'est un vrai scandale !!! Citer
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