Bonjour, je suis aussi dans l'impasse avec FREE j'ai aussi mis un post sur le sujet : ma FREEBOX REVOLUTION est bloquée depuis le 22 juilllet 2013 soit plus de 3 semaines suite à un orage. J'ai contacté FREE dès le lendemain et un ticket a été ouvert. Ils ont vérifié leur installation et France Telecom a vérifié la sienne et a corrigé une erreur d'aprés le suivi de mon ticket. Cela ne fonctionne toujours pas. FREE m'a informé qu'un technicien allait m'appellé une première fois dans la semaine 32 je n'ai jaimais eu un seul coup de fil. J'ai rappellé samedi on m'a dit qu'on allait me contacter urgemment à partir de lundi 12/08 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis HYPER DECU de FREE que j'étais le premier à défendre et à en faire la publicité, étant client chez eux depuis 11 ans environ. J'ai également une ligne mobile. Aujourd'hui j'attends avec impatience leur ACTION et j'envisage sérieusement de tout résiler, ADSL et mobile tellement je suis mécontent de leur services. Voilà on a FREE mais on a tout compris mais on n'a rien de compris niveau assistance... courage !