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James

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  1. Bonjour, Promesse tenue cette fois ci j'ai bien reçu ma FREEBOX neuve vendredi ! Je l'ai branché et tout est rentré dans l'ordre ! ça fait drôle de revenir au 21ème siècle avec internet haut-débit et tout et tout ;-)... Domage qu'il ait fallut que j'attende 40 jours, cela dit c'est surtout le manque de communication et les informations erronnées de FREE qui sont le plus agaçant..
  2. Bonjour à toutes et à tous, suite des évènements. Un technicien de chez est (enfin) passé chez moi mardi 03 septembre. Constat : la freebox revolution est H.S. 1 ère remarque : il a consaté cela en 3 minutes domage qu'il ait fallut que j'attende 42 jours pour cela. 2 ème remarque : La personne de chez FREE que j'ai eu au téléphone au début de mes soucis m'a certifié que ma FREEBOX n'était pas H.S. car elle affichait l'étape 3 !! je lui ai demandé 5 fois au moins s'il en était sûr.. re-domage.. Le technicien m'a indiqué qu'une nouvelle FREEBOX révolution devrait arrivé à mon point relai vendredi prochain 06 septembre 2014 2013.. , je tiens ce forum informé des évènements..
  3. Bonjour, suite des évènements : Un technicien m'a effectivement appelé la semaine suivante, le samedi... Bref pour me dire que FT allait venir faire une vérification de ma ligne à l'extérieur de mon domicile car j'étais absent. J'ai eu un autre coup de téléphone d'un technicien de FREE début de cette semaine qui m'a dit qu'il fallait une intervention à mon domicile. prise de rendez vous pour mardi 03 SEPTEMBRE entre 14h00 et 16H00. J'en serai alors à mon 43 ème jour de FREEBOX REVOLUTION en panne. Je tiens au courant le forum de la suite des évènements qui sait peut être une récupération de ligne avant la fin de l'année..
  4. Bonjour, je suis aussi dans l'impasse avec FREE j'ai aussi mis un post sur le sujet : ma FREEBOX REVOLUTION est bloquée depuis le 22 juilllet 2013 soit plus de 3 semaines suite à un orage. J'ai contacté FREE dès le lendemain et un ticket a été ouvert. Ils ont vérifié leur installation et France Telecom a vérifié la sienne et a corrigé une erreur d'aprés le suivi de mon ticket. Cela ne fonctionne toujours pas. FREE m'a informé qu'un technicien allait m'appellé une première fois dans la semaine 32 je n'ai jaimais eu un seul coup de fil. J'ai rappellé samedi on m'a dit qu'on allait me contacter urgemment à partir de lundi 12/08 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis HYPER DECU de FREE que j'étais le premier à défendre et à en faire la publicité, étant client chez eux depuis 11 ans environ. J'ai également une ligne mobile. Aujourd'hui j'attends avec impatience leur ACTION et j'envisage sérieusement de tout résiler, ADSL et mobile tellement je suis mécontent de leur services. Voilà on a FREE mais on a tout compris mais on n'a rien de compris niveau assistance... courage !
  5. Bon, j'ai mis à jour mes coordonnées de ligne sur la page "à propos de moi", je ne sais pas si cet endroit est le bon, merci de votre aide et vos informations sur le souci que je rencontre au sujet de ma FREEBOX.
  6. Bonjour Noreto, je renseigne mon numéro de ligne où exactement ? je ne vois pas d'endroit spécifique. Merci
  7. Merci pour ton témoignage Chtoines, bon tu as eu la visite d'un technicien tu as de la chance ! Moi je j'attends toujours son coup de fil alors que samedi la personne de chez FREE m'a dit qu'une action urgente allait être entreprise. Du pipeau pour reculer l'échéance. On nous prend pour des idiots , j'aimerais mieux avoir une date même tardive de la venue du technicien qu'aucune information. FREE se dit une entreprise moderne super branchée ouais super les gars on est trop cool !!! alors qu'en fait le service est le même que lorsque vous êtes bloqué en raze campagne dans un train et que vous n'avez aucune information sur la cause et le temps à attendre...
  8. Bonjour, J'apporte mon témoignage comme d'autres personnes sur le fait que ma FREEBOX REVOLUTION est bloquée depuis le 22 juilllet 2013 soit plus de 3 semaines suite à un orage. J'ai contacté FREE dès le lendemain et un ticket a été ouvert. Ils ont vérifié leur installation et France Telecom a vérifié la sienne et a corrigé une erreur d'aprés le suivi de mon ticket. Cela ne fonctionne toujours pas. FREE m'a informé qu'un technicien allait m'appellé une première fois dans la semaine 32 je n'ai jaimais eu un seul coup de fil. J'ai rappellé samedi on m'a dit qu'on allait me contacter urgemment à partir de lundi 12/08 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis HYPER DECU de FREE que j'étais le premier à défendre et à en faire la publicité, étant client chez eux depuis 11 ans environ. J'ai également une ligne mobile. Aujourd'hui j'attends avec impatience leur ACTION et j'envisage sérieusement de tout résiler, ADSL et mobile tellement je suis mécontent de leur services. A suivre..
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