Geoffroy Le Roux Posted April 28, 2017 Report Posted April 28, 2017 (edited) Bonjour, J aurai besoin d aide pour ma connexion qui rencontre des problèmes de coupures de courte durée mais très frequente de wifi et pour la tv des freezes très très fréquents et une qualité d image vraiment faible. étant abonné free récent il est possible que la configuration soit a optimiser. Etat sur menu TV: Freebox adsl, logiciel 1.5.2.5, degroupé ADSL: Etat ligne showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Debit down 12961kbit/s Debit up: 1112 kbits/s att 32db down, 17db up Marge 4,1db down, 6,7db up fec 245311 down, 901324 up hec 1160 down, 849952 up crc 81609 down, 0 up wifi modèle ralink RT2880 degroupage total j'ai deja essayé un changement de canal sans succes longueur 1710m affaiblissement 25db raccordé a DSLAM compatible ADSL2+ Merci pour vos conseils et aide. a bientôt Edited April 28, 2017 by Geoffroy Le Roux Quote
noreto Posted April 30, 2017 Report Posted April 30, 2017 Bonjour Geoffroy Le Roux, Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que nous puissions récupérer votre numéro de ligne et accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est ? Quote
EVRARD Posted May 2, 2017 Report Posted May 2, 2017 (edited) Bonjour, Je suis chez Free depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis bientôt un an c'est la catastrophe, j'ai pleins de freezes d'image sur la TV. Donc ne cherche pas il n'y a rien à faire malgré les nombreux tickets incident ouverts. Free reconnait le problème mais ne fait rien !!! Fait comme moi, investi dans une parabole et un démodulateur TNTSAT et tu auras une image nickel en HD avec un son 5.1 Edited May 2, 2017 by EVRARD Quote
Geoffroy Le Roux Posted May 18, 2017 Author Report Posted May 18, 2017 Bonjour Noreto, je vais réessayer de créer un compte sur le forum. lors de ma première tentative a la question de reconnaissance robot, on me demandait de répondre a la question " de quelle couleur est la Freebox noire" bien sur je répondais noire et cela me mettais ce n est pas la bonne réponse. Intriguant... Merci pour votre suivi a bientôt Quote
Geoffroy Le Roux Posted May 18, 2017 Author Report Posted May 18, 2017 (edited) bonjour Evrard, si le service rendu ne correspond pas à l offre souscrite j aviserai. Après il faut comprendre que techniquement la gestion d un réseau souffre de certains aléas, a voir la part explicable de ce point de vue et l autre moins avouable. J accorde le bénéfice du doute. l idée de la tnt est intéressante, ce mode de transmission est voué a rester ? Cela ne règle pas l aspect internet par contre. Merci pour ton retour en tout cas. Edited May 18, 2017 by Geoffroy Le Roux Quote
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