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EVRARD

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  1. Merci pour ces info. Chez moi la situation n'a pas évolué, voir elle s'est empirée. Je ne regarde plus la TV par free car c'est la catastrophe. Le surf sur le net n'est guère mieux à tel point que je reboot ma freebox tous les jours à 4 h du matin. J'ai arrêté mon abonnement chez canal play et suis passé chez Netflix qui fonctionne parfaitement grâce à la mise en tampon du flux vidéo. Pour la TV, je passe par une parabole en qualité HD et surtout j'ai du son 5.1 chose que free ne fait pas. Il me reste juste à attendre une proposition de surf en 4g sur ma ville pour quitter free définitivement après plus de 15 ans chez eux. Eh oui même leurs plus vieux client, il les laisse tomber !!!
  2. Bonjour, J'ai eu exactement la même réponse de la part de Free que je n'ai pas cru un seul instant. Voici les raisons : - Mon voisin est chez Orange et tout va bien chez lui - Je ne suis pas un cas isolé en France, pleins de freenote se plaignent des freezes. - Free paie à Orange la location des lignes donc il est en droit d’exiger le bon fonctionnement de celle-ci. Si Free n'a pas de solution a me proposer moi j'en ai une. Pour la TV, j'ai déjà investi dans une parabole et pour surfer sur le net je vais prendre un forfait 4G dont le débit sera plus élevé. Bye bye mon forfait chez Free et canalplay que j'ai déjà remplacé par Netflix. Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre... (E. Baladur)
  3. Bonjour, Je vois que tu es aussi patient que moi car j'en suis à mon 3éme ticket incident... De mon coté voici les opérations faites : - Changement de box - Suppression des freeplugs pour passer en Ethernet - Changement du câble téléphonique - Changement de téléviseur - Chgt du câble HDMI par un avec des contacts plaqués or. Voilà je crois que de mon coté j'y ai mis toute ma bonne volonté. Du coté de Free, j'attends toujours...
  4. Bonjour, Je suis chez Free depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis bientôt un an c'est la catastrophe, j'ai pleins de freezes d'image sur la TV. Donc ne cherche pas il n'y a rien à faire malgré les nombreux tickets incident ouverts. Free reconnait le problème mais ne fait rien !!! Fait comme moi, investi dans une parabole et un démodulateur TNTSAT et tu auras une image nickel en HD avec un son 5.1
  5. EVRARD

    Son 5.1

    Je me suis abonné à canalplay, là non plus pas de son 5.1. Je retourne chez Netflix là j'ai bien le son 5.1 en ne passant surtout pas par la box !!!
  6. Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir quelles sont les chaines et programmes diffusés en Dolby 5.1 ? Merci
  7. Bonjour à tous, Free vient de fermer mon 3éme ticket incident alors que le problème n'a pas été résolu malgré toute ma bonne volonté. Hier soir, c'était pire qu'avant. Là je me pose vraiment la question du changement de fournisseur moi qui suit un des plus vieux client de Free... il n'y a vraiment plus de respect chez eux du mot client.... Bye
  8. Hier j'ai changé le câble et comme je le pensais les freezes n'ont pas disparu. Voilà donc chez moi tout a été changé, câbles, box, télé. Je crois qu'on ne pourra pas mettre en cause ma bonne volonté donc maintenant c'est à vous de jouer...
  9. Comme énoncé dans mon premier post j'en suis à mon 3éme ticket... De mon coté voici les opérations faites : - Changement de box - Suppression des freeplugs pour passer en Ethernet - Changement du câble téléphonique - Changement de téléviseur Et ce soir je change le câble HDMI par un avec des contacts plaqués or (si ma commande est bien arrivée). Voilà je crois que de mon coté j'y ai mis toute ma bonne volonté.
  10. Bonjour, J'ai depuis quelques mois maintenant des freezes d'image en regardant la télé. J'en suis à mon 3éme ticket incident et toujours aucune amélioration, ni aucun déplacement d'un technicien à mon domicile (Je pense qu'ils savent que c'est chez eux que ça ne fonctionne pas, c'est pourquoi ils ne viennent pas chez moi). J'ai fait une demande de remboursement pour la période concernée mais je ne vois plus comment faire pour que ce problème soit résolu. Je leur donne encore un mois ensuite je passe à la solution extrême qui consiste à envoyer une lettre de mise en demeure directement au domicile de M. Xavier Niel. Cette solution marche très bien pour l'avoir déjà utilisé, le lendemain un technicien était chez moi et 2 jours après le problème a été résolu après il faut dire plus de 3 mois sans ADSL.
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