guillaume44 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 bonjour, Depuis 3 jours j'ai de nouveau des déconnections intempestives (perte de synchro), un technicien free est passé la semaine dernière suite à l'ouverture d'un ticket incident pour le même problème bilan pas de problème de mon coté.Cela semblait résolu mais après fermeture du ticket incident de nouveau les mêmes problème de déconnections... J'ai une freebox V6 révolution en dégroupage Total et mon Dslam est SOR-44. Hotline pas joignable pour le moment Merci pour vos réponses cdlt Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour guillaume44,Merci de compléter votre profil avec numéro de ligne en vu d'un accès à votre dossier. Citer
guillaume44 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour guillaume44,Merci de compléter votre profil avec numéro de ligne en vu d'un accès à votre dossier.bonjour, D'accord mais ou je met cette info dans mon profil je ne vois pas ou cela est? Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour guillaume44,Pourriez-vous me transmettre les informations demandées par message privé (Numéro de ligne et Nom )? Citer
guillaume44 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 B Bonjour guillaume44,Pourriez-vous me transmettre les informations demandées par message privé (Numéro de ligne et Nom )? Bonjour c'est fait Citer
guillaume44 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 bonjour, j'ai eu la hotline un ticket incident a de nouveau été ouvert... Citer
guillaume44 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 La freebox est maintenant sur etape 4 Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour guillaume44,Votre dernier ticket fait état d'un dysfonctionnement lié au service Télé. Des vérifications sont en cours.En vérifiant vos statistiques de connexions, je n'ai constaté aucune déconnexion depuis le 16/08.Pouvez-vous nous en dire plus sur l'installation de la Freebox étayée de quelques données de connexion ? Citer
guillaume44 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour guillaume44,Votre dernier ticket fait état d'un dysfonctionnement lié au service Télé. Des vérifications sont en cours.En vérifiant vos statistiques de connexions, je n'ai constaté aucune déconnexion depuis le 16/08.Pouvez-vous nous en dire plus sur l'installation de la Freebox étayée de quelques données de connexion ? c'est un problème télé lié au déconnections intempestives de la freebox....la télé marche très bien sinon...les freebox sont reliés par cable ethernet et non en freeplugs et dans la région je ne suis pas le seule à avoir des problèmes de connection avec free CDLT Citer
guillaume44 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 bonjour, J'ai toujours des déconnections quotidienne au moins trois à quatre fois par jours, quelles données de connexion voulez vous? cdlt Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Guillaume44,J'ai vérifié vos statistiques de connexion et constaté une a deux déconnexions par jour depuis le 18/08.Je vous invite à activer le mode "Routeur" de votre Freebox en vous rendant sur votre espace de configuration : http://mafreebox.freebox.fr vue que vous êtes en réseau local. Le ticket est toujours en cours de traitement.Cordialement. Citer
guillaume44 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Guillaume44,J'ai vérifié vos statistiques de connexion et constaté une a deux déconnexions par jour depuis le 18/08.Je vous invite à activer le mode "Routeur" de votre Freebox en vous rendant sur votre espace de configuration : http://mafreebox.freebox.fr vue que vous êtes en réseau local. Le ticket est toujours en cours de traitement.Cordialement.Depuis 2 jours ça va mieux effectivement, mais je ne cris pas victoire de suite, ma Freebox n'est pas déjà en routeur? et ça change quoi? cdlt Citer
guillaume44 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) je viens de regarder et je suis bien en mode routeur, le choix c'est routeur ou bridge c'est ça? cdlt Modifié le 22 août 2013 par guillaume44 Citer
guillaume44 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 bonjour, Absent se weekend j'ai encore constaté deux déconnections de 1/4 d'heure samedi soir le 24 aout, de 21h34 à 21h49 et de 22h04 à 22h19 le peoblème n'est pas réglé. cdlt Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour guillaume44, Un rendez-vous de technicien chez vous a été demandé en vue de détecter un perturbateur de réseau. Nous vous tiendrons informé dès que cela sera programmé. Vous pouvez toutes fois faire certaines vérifications en suivant les consignes de ce lien: http://www.free.fr/assistance/226.html Cordialement. Citer
guillaume44 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour guillaume44, Un rendez-vous de technicien chez vous a été demandé en vue de détecter un perturbateur de réseau. Nous vous tiendrons informé dès que cela sera programmé. Vous pouvez toutes fois faire certaines vérifications en suivant les consignes de ce lien: http://www.free.fr/assistance/226.html Cordialement.bonjour, merci pour l'info pour l'instant toujours 2 à 4 déconnections quotidienne cdlt Citer
guillaume44 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour, Mon ticket incident est clos... Paris, le 03/09/2013Madame, Monsieur,Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.Suite aux vérifications effectuée s sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.Votre Service Abonnés. J'espère que le problème est réglé...........................j'y crois pas trop... Citer
guillaume44 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 j'avais raison 2 coupures encore se soir............... Citer
guillaume44 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 bonjour, Depuis le 5 septembre le problème semble réglé Citer
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