Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Synchro


Messages recommandés

bonjour,

 

Depuis 3 jours j'ai de nouveau des déconnections intempestives (perte de synchro), un technicien free est passé la semaine dernière suite à l'ouverture d'un ticket incident pour le même problème bilan pas de problème de mon coté.

Cela semblait résolu mais après fermeture du ticket incident de nouveau les mêmes problème de déconnections...

 

J'ai une freebox V6 révolution en dégroupage Total et mon Dslam est SOR-44.

 

Hotline pas joignable pour le moment

 

Merci pour vos réponses

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guillaume44,

Votre  dernier  ticket  fait  état d'un dysfonctionnement  lié au  service  Télé. Des  vérifications sont  en  cours.

En  vérifiant vos statistiques de  connexions, je n'ai constaté  aucune  déconnexion depuis  le  16/08.

Pouvez-vous nous  en dire plus  sur l'installation de la  Freebox  étayée de quelques données de  connexion ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guillaume44,

Votre  dernier  ticket  fait  état d'un dysfonctionnement  lié au  service  Télé. Des  vérifications sont  en  cours.

En  vérifiant vos statistiques de  connexions, je n'ai constaté  aucune  déconnexion depuis  le  16/08.

Pouvez-vous nous  en dire plus  sur l'installation de la  Freebox  étayée de quelques données de  connexion ?  

c'est un problème télé lié au déconnections intempestives de la freebox....la télé marche très bien sinon...

les freebox sont reliés par cable ethernet et non en freeplugs et dans la région je ne suis pas le seule à avoir des problèmes de connection avec free

 

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume44,

J'ai  vérifié vos  statistiques  de connexion et  constaté  une a deux déconnexions  par jour  depuis le 18/08.

Je   vous invite à activer le mode "Routeur" de  votre  Freebox  en vous  rendant  sur  votre  espace  de  configuration : http://mafreebox.freebox.fr vue que  vous êtes  en  réseau local. Le  ticket  est  toujours  en cours  de  traitement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume44,

J'ai  vérifié vos  statistiques  de connexion et  constaté  une a deux déconnexions  par jour  depuis le 18/08.

Je   vous invite à activer le mode "Routeur" de  votre  Freebox  en vous  rendant  sur  votre  espace  de  configuration : http://mafreebox.freebox.fr vue que  vous êtes  en  réseau local. Le  ticket  est  toujours  en cours  de  traitement.

Cordialement.

Depuis 2 jours ça va mieux effectivement, mais je ne cris pas victoire de suite, ma Freebox n'est pas déjà en routeur? et ça change quoi?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guillaume44, 

Un rendez-vous de  technicien chez vous a  été  demandé en vue de  détecter  un perturbateur de réseau. Nous vous  tiendrons informé dès que cela sera programmé. 

Vous pouvez toutes fois faire  certaines  vérifications  en suivant les consignes de ce lien:  http://www.free.fr/assistance/226.html  

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guillaume44, 

Un rendez-vous de  technicien chez vous a  été  demandé en vue de  détecter  un perturbateur de réseau. Nous vous  tiendrons informé dès que cela sera programmé. 

Vous pouvez toutes fois faire  certaines  vérifications  en suivant les consignes de ce lien:  http://www.free.fr/assistance/226.html  

Cordialement.

bonjour,

 

merci pour l'info pour l'instant toujours 2 à 4 déconnections quotidienne

 

cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Mon ticket incident est clos...

 

 

 

Paris, le 03/09/2013

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuée s sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.

 

 

J'espère que le problème est réglé...........................

j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...