fredpruch Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Bonjour, Mon PC a crashé et je ne me souviens plus de mon mot de passe de messagerie principale. Cette adresse mail était rattachée à mon ancien compte freebox qui a été modifié lorsque j'ai déménagé, mes lignes de portables m'ont suivi mais pas mes adresses mails et je n'ai pas pensé à les rattacher. Donc quand je demande un envoi de mot de passe il m'est envoyé sur mon adresse de contact qui est celle dont je ne me souviens pas le mot de passe !! J'ai contacté l'assistance qui m'a demandé de créer une nouvelle adresse mail rattachée à mon compte actuel, d'aller dans gérer mes emails et de cliquer sur mot de passe oublié, malheureusement je n'ai reçu que les données de connexion de ma nouvelle adresse ! L'assistance voit bien toutes mes adresses emails. J'ai donc envoyé un message à l'assistance via mon espace abonné le 23/03 et je n'ai pas eu de réponse, j'ai téléphoné et on me dit que mon message apparait comme traité mais personnellement je n'ai rien reçu, comme l'adresse mail était lié à mon ancien compte free j'ai peur que les infos par courrier aient été envoyées à mon ancienne adresse ! La personne que j'ai eu en ligne n'a pas su m'aider ! J'ai envoyé un message sur le groupe proxad.free.services.messagerie, le 06/04 puis j'ai relancé le 08 puis le 12 en espérant avoir de l'aide d'un admin mais personne ne me répond ! Cet email est mon email "officiel" pour les administrations, banques .... Il est donc important que je puisse le récupérer. Je ne sais plus quoi faire ! Pouvez vous m'aider ? D'avance merci Modifié le 14 avril 2017 par fredpruch Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour fredpruch, Je viens de vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms sur le numéro mobile figurant sur votre profil "Freebox réseau" et sur votre dossier Freebox également. Vous le recevrez dans un délai de 72 heures environ. N'oubliez pas de rattacher vos autres comptes secondaires à votre abonnement Freebox sur la nouvelle adresse. Cela vous évitera de tomber de nouveau dans une telle situation. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
fredpruch Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour Noreto Merci beaucoup, j'ai enfin récupéré ma boite Mail ! Bonne journée et bon courage Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, fredpruch a dit : Merci beaucoup, j'ai enfin récupéré ma boite Mail ! N'oubliez pas que vous avez d'autres comptes mails qui sont toujours rattachés sur vos 2 précédentes adresses postales qu'il va falloir rattacher sur la nouvelle pour éviter que les détentrices de ces comptes dépendent de nos services pour la récupération des mots de passe leurs comptes mails alors qu'une simple manipulation de votre côté pourrait résoudre cela... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.