Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe messagerie de contact perdu suite crash PC


Messages recommandés

Bonjour,

Mon PC a crashé et je ne me souviens plus de mon mot de passe de messagerie principale. Cette adresse mail était rattachée à mon ancien compte freebox qui a été modifié lorsque j'ai déménagé, mes lignes de portables m'ont suivi mais pas mes adresses mails et je n'ai pas pensé à les rattacher. Donc quand je demande un envoi de mot de passe il m'est envoyé sur mon adresse de contact qui est celle dont je ne me souviens pas le mot de passe !!

J'ai contacté l'assistance qui m'a demandé de créer une nouvelle adresse mail rattachée à mon compte actuel, d'aller dans gérer mes emails et de cliquer sur mot de passe oublié, malheureusement je n'ai reçu que les données de connexion de ma nouvelle adresse ! L'assistance voit bien toutes mes adresses emails.

J'ai donc envoyé un message à l'assistance via mon espace abonné le 23/03 et je n'ai pas eu de réponse, j'ai téléphoné et on me dit que mon message apparait comme traité mais personnellement je n'ai rien reçu, comme l'adresse mail était lié à mon ancien compte free j'ai peur que les infos par courrier aient été envoyées à mon ancienne adresse ! La personne que j'ai eu en ligne n'a pas su m'aider !

J'ai envoyé un message sur le groupe proxad.free.services.messagerie, le 06/04 puis j'ai relancé le 08 puis le 12 en espérant avoir de l'aide d'un admin mais personne ne me répond !

Cet email est mon email "officiel" pour les administrations, banques .... Il est donc important que je puisse le récupérer.

Je ne sais plus quoi faire !

Pouvez vous m'aider ?  ???

D'avance merci

Modifié par fredpruch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredpruch,

Je  viens de   vous  faire une demande de renvoi  du mot de passe  par sms  sur le numéro  mobile  figurant  sur   votre  profil "Freebox réseau"  et  sur  votre  dossier  Freebox  également.   Vous le  recevrez  dans un délai de 72 heures  environ. N'oubliez pas de  rattacher  vos  autres  comptes secondaires à votre  abonnement  Freebox sur la  nouvelle  adresse. Cela  vous  évitera   de  tomber  de  nouveau dans une  telle situation.

Je reste disponible en cas de besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, fredpruch a dit :

:yahoo: Merci beaucoup, j'ai enfin récupéré ma boite Mail ! :yahoo:

N'oubliez pas  que vous  avez  d'autres comptes mails qui sont  toujours rattachés  sur vos 2 précédentes  adresses  postales qu'il  va  falloir  rattacher sur la  nouvelle  pour  éviter  que les détentrices de ces comptes  dépendent de  nos  services  pour la récupération des mots de passe  leurs  comptes mails  alors qu'une simple  manipulation de  votre  côté  pourrait résoudre  cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...