Bonjour,
Mon PC a crashé et je ne me souviens plus de mon mot de passe de messagerie principale. Cette adresse mail était rattachée à mon ancien compte freebox qui a été modifié lorsque j'ai déménagé, mes lignes de portables m'ont suivi mais pas mes adresses mails et je n'ai pas pensé à les rattacher. Donc quand je demande un envoi de mot de passe il m'est envoyé sur mon adresse de contact qui est celle dont je ne me souviens pas le mot de passe !!
J'ai contacté l'assistance qui m'a demandé de créer une nouvelle adresse mail rattachée à mon compte actuel, d'aller dans gérer mes emails et de cliquer sur mot de passe oublié, malheureusement je n'ai reçu que les données de connexion de ma nouvelle adresse ! L'assistance voit bien toutes mes adresses emails.
J'ai donc envoyé un message à l'assistance via mon espace abonné le 23/03 et je n'ai pas eu de réponse, j'ai téléphoné et on me dit que mon message apparait comme traité mais personnellement je n'ai rien reçu, comme l'adresse mail était lié à mon ancien compte free j'ai peur que les infos par courrier aient été envoyées à mon ancienne adresse ! La personne que j'ai eu en ligne n'a pas su m'aider !
J'ai envoyé un message sur le groupe proxad.free.services.messagerie, le 06/04 puis j'ai relancé le 08 puis le 12 en espérant avoir de l'aide d'un admin mais personne ne me répond !
Cet email est mon email "officiel" pour les administrations, banques .... Il est donc important que je puisse le récupérer.
Je ne sais plus quoi faire !
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci