Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fredpruch

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

fredpruch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Patmau, Merci pour votre réponse. Je suis passée par ici parce que je n'arrivais pas à joindre le 3244 mais ce matin j'ai enfin réussi à joindre le 3244 et ai reçu mon bon retour. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée
  2. Bonjour, Je n'arrive pas à contacter le 3244 qui me demande de rappeler suite à de trop nombreux appels. Je souhaite recevoir un bon Kiala pour le retour de mon freebox server, freebox TV et mini 4K, pouvez vous m'aider ? Pour conserver mes abonnements free mobile dois je les détacher de mon compte free ou est ce que cela se fait automatiquement ? D'avance merci pour votre aide Bien Cordialement
  3. Bonjour, Merci beaucoup Pillou, ça fonctionne ! Bonne semaine
  4. Bonjour, Ma ligne de portable est la principale, j'ai réussi à faire un transfert des messages de ma messagerie sur ma boite mail mais nous n'arrivons pas à faire la même chose sur une de nos lignes secondaires, pouvez vous me dire comment faire ? D'avance merci Cordialement Fredpruch
  5. Bonjour Noreto Merci beaucoup, j'ai enfin récupéré ma boite Mail ! Bonne journée et bon courage
  6. Bonjour, Mon PC a crashé et je ne me souviens plus de mon mot de passe de messagerie principale. Cette adresse mail était rattachée à mon ancien compte freebox qui a été modifié lorsque j'ai déménagé, mes lignes de portables m'ont suivi mais pas mes adresses mails et je n'ai pas pensé à les rattacher. Donc quand je demande un envoi de mot de passe il m'est envoyé sur mon adresse de contact qui est celle dont je ne me souviens pas le mot de passe !! J'ai contacté l'assistance qui m'a demandé de créer une nouvelle adresse mail rattachée à mon compte actuel, d'aller dans gérer mes emails et de cliquer sur mot de passe oublié, malheureusement je n'ai reçu que les données de connexion de ma nouvelle adresse ! L'assistance voit bien toutes mes adresses emails. J'ai donc envoyé un message à l'assistance via mon espace abonné le 23/03 et je n'ai pas eu de réponse, j'ai téléphoné et on me dit que mon message apparait comme traité mais personnellement je n'ai rien reçu, comme l'adresse mail était lié à mon ancien compte free j'ai peur que les infos par courrier aient été envoyées à mon ancienne adresse ! La personne que j'ai eu en ligne n'a pas su m'aider ! J'ai envoyé un message sur le groupe proxad.free.services.messagerie, le 06/04 puis j'ai relancé le 08 puis le 12 en espérant avoir de l'aide d'un admin mais personne ne me répond ! Cet email est mon email "officiel" pour les administrations, banques .... Il est donc important que je puisse le récupérer. Je ne sais plus quoi faire ! Pouvez vous m'aider ? D'avance merci
×
×
  • Créer...