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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une adresse mail chez free depuis très longtemps et depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite.

Identifiant ou mot de passe inconnu.

Si je fait mot de passe oublié il me dit identifiant ou code postale inconnu.

Je suis très embêté car c'est ma boite principale et j’attends des mails important.
Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance à tous.

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 15 heures, dbcocoon a dit :

Je suis très embêté car c'est ma boite principale et j’attends des mails important.
Quelqu'un peut il m'aider.

Vous n'avez pas  pris  soin  de  renseigner  votre  profil avec  le compte mail en question afin que nous   puissions le  vérifier...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis mon profil à jour avec l'adresse mail concernée.

J'ai appelé le N° free : 08.92.13.51.61.

L'interlocuteur voit bien mon adresse mail mais le nombre de caractère du mot de passe n'est pas le même que le mien.

Quelqu'un a du usurpé mon adresse mail.

Il me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois écrire à free service abonné à Paris.

Je voudrais que mon adresse soit neutralisée en attendant de régler ce problème mais il ne peut rien faire.

N'y a t'il pas un service plus rapide chez free à contacter? une adresse ou je pourrait leur envoyer toutes les pièces nécessaires à leur montrer que je suis "le bon" utilisateur de cette adresse?.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

 

Posté(e)

Re,

il y a 49 minutes, dbcocoon a dit :

L'interlocuteur voit bien mon adresse mail mais le nombre de caractère du mot de passe n'est pas le même que le mien.

Effectivement le mot de passe a  été  modifié  depuis le  10/04/2017   avec  un mot de passe  composé de  12 caractères.

J'ai  un numéro de mobile  inscrit sur le dossier Freebox sur lequel est rattaché  votre compte mail.

Pourriez-vous me confirmer s'il est toujours opérationnel : 06 xx xx xx 34 ?

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, dbcocoon a dit :

oui je confirme bien ce numéro . 06.32......34 qui est toujours opérationnel

Je viens  de  demander  le renvoi du mot de passe par  sms  que vous aurez  dans  ces prochaines 72 heures.

Très bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

Le 14/04/2017 à 18:25, dbcocoon a dit :

J'ai reçu mon mot de passe.

J'ai pu récupérer ma boite mail.

Je suis soulagé. Merci pour tout .:good::good::good:

Merci   pour  le retour.

Maintenant pensez  à créer  un autre compte principal en accès  gratuit  sur  lequel  vous  rattacherez   l'ensemble de vos  comptes secondaires.

Pour  créer  un autre compte,  rendez  vous sur  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour la démarche de  rattachement des comptes mails  secondaire au compte principal,  regardez   cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html

Très bonne  journée. 

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