dbcocoon Posted April 11, 2017 Report Posted April 11, 2017 Bonjour à tous, J'ai une adresse mail chez free depuis très longtemps et depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite. Identifiant ou mot de passe inconnu. Si je fait mot de passe oublié il me dit identifiant ou code postale inconnu. Je suis très embêté car c'est ma boite principale et j’attends des mails important. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance à tous. Quote
noreto Posted April 12, 2017 Report Posted April 12, 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, dbcocoon a dit : Je suis très embêté car c'est ma boite principale et j’attends des mails important. Quelqu'un peut il m'aider. Vous n'avez pas pris soin de renseigner votre profil avec le compte mail en question afin que nous puissions le vérifier... Quote
dbcocoon Posted April 12, 2017 Author Report Posted April 12, 2017 Bonjour, J'ai mis mon profil à jour avec l'adresse mail concernée. J'ai appelé le N° free : 08.92.13.51.61. L'interlocuteur voit bien mon adresse mail mais le nombre de caractère du mot de passe n'est pas le même que le mien. Quelqu'un a du usurpé mon adresse mail. Il me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois écrire à free service abonné à Paris. Je voudrais que mon adresse soit neutralisée en attendant de régler ce problème mais il ne peut rien faire. N'y a t'il pas un service plus rapide chez free à contacter? une adresse ou je pourrait leur envoyer toutes les pièces nécessaires à leur montrer que je suis "le bon" utilisateur de cette adresse?. Merci d'avance pour votre aide. Quote
noreto Posted April 12, 2017 Report Posted April 12, 2017 Re, il y a 49 minutes, dbcocoon a dit : L'interlocuteur voit bien mon adresse mail mais le nombre de caractère du mot de passe n'est pas le même que le mien. Effectivement le mot de passe a été modifié depuis le 10/04/2017 avec un mot de passe composé de 12 caractères. J'ai un numéro de mobile inscrit sur le dossier Freebox sur lequel est rattaché votre compte mail. Pourriez-vous me confirmer s'il est toujours opérationnel : 06 xx xx xx 34 ? Quote
dbcocoon Posted April 12, 2017 Author Report Posted April 12, 2017 oui je confirme bien ce numéro . 06.32......34 qui est toujours opérationnel Quote
noreto Posted April 13, 2017 Report Posted April 13, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, dbcocoon a dit : oui je confirme bien ce numéro . 06.32......34 qui est toujours opérationnel Je viens de demander le renvoi du mot de passe par sms que vous aurez dans ces prochaines 72 heures. Très bonne journée. Quote
dbcocoon Posted April 13, 2017 Author Report Posted April 13, 2017 Merci. beaucoup. Je vous informerai quand je l'aurai reçu. Quote
dbcocoon Posted April 14, 2017 Author Report Posted April 14, 2017 J'ai reçu mon mot de passe. J'ai pu récupérer ma boite mail. Je suis soulagé. Merci pour tout . Quote
noreto Posted April 18, 2017 Report Posted April 18, 2017 Bonjour, Le 14/04/2017 à 18:25, dbcocoon a dit : J'ai reçu mon mot de passe. J'ai pu récupérer ma boite mail. Je suis soulagé. Merci pour tout . Merci pour le retour. Maintenant pensez à créer un autre compte principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez l'ensemble de vos comptes secondaires. Pour créer un autre compte, rendez vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour la démarche de rattachement des comptes mails secondaire au compte principal, regardez cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html Très bonne journée. Quote
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