judzk62 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Hello a tous, depuis mardi 12h je suis bloqué en étape 4, j'ai contacté le support hier et les premières réponses me disent que cela ne vient pas des éléments desquels je dépend. Quelqu'un a une idée ou peu jeter un coup d'oeil? Citer
cailleux Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 bonjour moi sa fait aujourd'hui une semaine .un ticket incident à étais effectuer. Mes tjr rien de remi il faut attendre que les techniciens fasse le nécessaire Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Le 06/04/2017 à 17:47, judzk62 a dit : Hello a tous, depuis mardi 12h je suis bloqué en étape 4, j'ai contacté le support hier et les premières réponses me disent que cela ne vient pas des éléments desquels je dépend. Quelqu'un a une idée ou peu jeter un coup d'oeil? Clôture du ticket ce jour, La Freebox affiche l'heure avec une synchronisation en VDSL. Une petite alerte tout de même : La température du Server semble anormale : Température CPU Marvell : 93 ° Pourriez-vous remédier à cela en l’aérant un tout petit peu ? Citer
Messages recommandés