judzk62 Posted April 6, 2017 Report Posted April 6, 2017 Hello a tous, depuis mardi 12h je suis bloqué en étape 4, j'ai contacté le support hier et les premières réponses me disent que cela ne vient pas des éléments desquels je dépend. Quelqu'un a une idée ou peu jeter un coup d'oeil? Quote
cailleux Posted April 6, 2017 Report Posted April 6, 2017 bonjour moi sa fait aujourd'hui une semaine .un ticket incident à étais effectuer. Mes tjr rien de remi il faut attendre que les techniciens fasse le nécessaire Quote
noreto Posted April 11, 2017 Report Posted April 11, 2017 Bonjour, Le 06/04/2017 à 17:47, judzk62 a dit : Hello a tous, depuis mardi 12h je suis bloqué en étape 4, j'ai contacté le support hier et les premières réponses me disent que cela ne vient pas des éléments desquels je dépend. Quelqu'un a une idée ou peu jeter un coup d'oeil? Clôture du ticket ce jour, La Freebox affiche l'heure avec une synchronisation en VDSL. Une petite alerte tout de même : La température du Server semble anormale : Température CPU Marvell : 93 ° Pourriez-vous remédier à cela en l’aérant un tout petit peu ? Quote
Recommended Posts