krysenn Posted April 6, 2017 Report Posted April 6, 2017 Bonjour, Je viens également ajouter mon message à ce forum. Depuis mardi 4 avril à 15h30 je n'ai plus d'accès fibre et je suis bloqué à l'étape 2. Quand je lis les autres messages, très franchement cela me fait peur... Je n'ai plus de service tel, tv et internet. Le technicien Free m'a communiqué des identifiants free WiFi, sa dépanne pour attendre le mail ou lire l'assistance mais à 0,6mega c'est archaïque la consultation des autres sites et regarder la tv en live on peut oublier... Quote
noreto Posted April 6, 2017 Report Posted April 6, 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, krysenn a dit : Depuis mardi 4 avril à 15h30 je n'ai plus d'accès fibre et je suis bloqué à l'étape 2. Le technicien que vous avez eu, a justement pris vos disponibilités afin qu'une intervention puisse être programmée dans les brefs délais. Sinon avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituelle ( dans votre immeuble ou chez vous) qui aurait pu être la cause de ce blocage ? 1 Quote
Martin Francois Posted April 7, 2017 Report Posted April 7, 2017 Bonjour, Vous avez bien fait. je pense en faire autant.FREE c'est que des bobards a gogo.Bande d'incapables. on demande aux clients d'attendre 1 mois et plus pour resoudre leur incident . Cest hallucinant. Quote
krysenn Posted April 7, 2017 Author Report Posted April 7, 2017 Bonjour, Je viens annoncé que finalement le technicien est passé aujourd'hui en fin de matinée. Tous les services sont revenues. Je tiens à préciser que j'ai insisté auprès du service assistance afin d'aller chercher des informations chaque jour sur mon cas. Les techniciens que j'ai pu avoir au téléphone était très compétents et courtois ! Le problème était que quelqu'un m'a coupé au PM (point de mutualisation), il y a deux raisons, soit une mauvaise manipulation d'un technicien free ou orange. C'est la première fois que cela m'arrive, j'accorde le bénéfice du doute et que les erreurs sa arrive mais j'espère que cela ne se reproduira pas. Le 06/04/2017 à 15:58, noreto a dit : Bonjour, Le technicien que vous avez eu, a justement pris vos disponibilités afin qu'une intervention puisse être programmée dans les brefs délais. Sinon avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituelle ( dans votre immeuble ou chez vous) qui aurait pu être la cause de ce blocage ? Effectivement et cela à pu se résoudre très vite, merci à vous d'avoir regardé mon cas Il y a 9 heures, Martin Francois a dit : Bonjour, Vous avez bien fait. je pense en faire autant.FREE c'est que des bobards a gogo.Bande d'incapables. on demande aux clients d'attendre 1 mois et plus pour resoudre leur incident . Cest hallucinant. Non je ne pense pas que ce soit uniquement des bobards à gogo et des incapables, au contraire c'est que forcément sur les forums ce sont les gens qui se plaignent qui poste des messages, après l'assistance à des discours pré-formatés c'est le cas de tous les centres d'appels cependant comparé à d'autres FAI ils étaient ouvert à la discussion et compréhensible. De plus les techniciens sont surement très surchargés et c'est pour cela que les temps d'intervention sont je pense un peu plus long surtout que pour se genre de problème ils sont obligés de se déplacer. Je ne cracherai pas sur Free surtout que je suis sur une offre à 10€/mois pdt 1ans et que chez Orange pour moins de débit j'étais à au moins 30€/mois... Le conseil que je peux donner c'est de rappeler régulièrement afin de qu'il s'occupe de vous et d'avoir un rendez-vous rapidement. 1 Quote
noreto Posted April 9, 2017 Report Posted April 9, 2017 Bonjour, Le 07/04/2017 à 16:24, krysenn a dit : Non je ne pense pas que ce soit uniquement des bobards à gogo et des incapables, au contraire c'est que forcément sur les forums ce sont les gens qui se plaignent qui poste des messages, après l'assistance à des discours pré-formatés c'est le cas de tous les centres d'appels cependant comparé à d'autres FAI ils étaient ouvert à la discussion et compréhensible. De plus les techniciens sont surement très surchargés et c'est pour cela que les temps d'intervention sont je pense un peu plus long surtout que pour se genre de problème ils sont obligés de se déplacer. Je ne cracherai pas sur Free surtout que je suis sur une offre à 10€/mois pdt 1ans et que chez Orange pour moins de débit j'étais à au moins 30€/mois... Le conseil que je peux donner c'est de rappeler régulièrement afin de qu'il s'occupe de vous et d'avoir un rendez-vous rapidement. Merci pour ces mots envers nos techniciens qui mettent tout en œuvre au quotidien pour répondre aux diverses demandes des abonnés... Quote
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