NicolleW Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour à tous. Nouveau je m'inscris car je suis à cours d'imagination pour régler mon soucis. Mon problème a commencé début juillet vraiment (avant c'était beaucoup moins récurrent. Je m'explique, depuis début juillet donc, des désynchronisations intempestives qui obligeaient donc a redémarré mon ancienne box révolution. De plus en plus fréquemment alors on décide de passer à la freebox mini 4K. Entre deux intervention d'un technicien qui désactive les prises téléphonique inutilisées, selon lui c'était le problème. Des l'installation de la Freebox 4K les mêmes symptômes. Sauf que maintenant la freebox redémarre sans cesse 20 ou 30 fois par jours. Meme quand internet est la impossible de regarder la TV de freebox rien.. Sauf que la ca dure depuis deux mois et malgré les appels au 3244 qui ne donnent rien et ne répondent plus depuis quelques semaines et bien aucun changement.. J'ai besoin d'aide car ma seule solution la c'est la résiliation et la demande de remboursement pour le service indisponible.. Merci beaucoup. Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour NicolleW, Il y a 15 heures, NicolleW a dit : J'ai besoin d'aide car ma seule solution la c'est la résiliation et la demande de remboursement pour le service indisponible.. J'ai consulté votre ticket d'incident et suite au nouveau ticket qui a été ouvert, un test de position a été demandé pour la vérification de nos équipements. Je vous propose d'attendre le résultat de ce test qui pourrait nous situer sur l'origine de ce dysfonctionnement. Très bonne journée. 1 Citer
NicolleW Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 32 minutes, noreto a dit : Bonjour NicolleW, J'ai consulté votre ticket d'incident et suite au nouveau ticket qui a été ouvert, un test de position a été demandé pour la vérification de nos équipements. Je vous propose d'attendre le résultat de ce test qui pourrait nous situer sur l'origine de ce dysfonctionnement. Très bonne journée. D'accord en espérant la résolution de mon probleme. Je vous remercie bonne journée à vous ! Citer
NicolleW Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Apparemment "aucune anomalie détectée lors du test de position". Embêtant car deux mois sans TV ni internet sachant que je paie j'ai du mal. Surtout l'incapacité de free à régler ce problème, ou du moins de m'expliquer de quoi cela provient. Tant pis si pas de solution nous allons résilier Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, NicolleW a dit : Apparemment "aucune anomalie détectée lors du test de position". Embêtant car deux mois sans TV ni internet sachant que je paie j'ai du mal. Surtout l'incapacité de free à régler ce problème, ou du moins de m'expliquer de quoi cela provient. Les investigations vont se poursuivre de toutes manières. La Freebox est-elle présentement branchée ? Je n'arrive pas à y accéder ! Citer
NicolleW Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Le 10/04/2017 à 17:03, noreto a dit : Bonjour, Les investigations vont se poursuivre de toutes manières. La Freebox est-elle présentement branchée ? Je n'arrive pas à y accéder ! Bonjour, Désolé je n'avait plus de 4G pour répondre. Bon bah petite évolution positive. J'ai ouvert la prise téléphonique, un câble était mal connectée. Le technicien n'avait pas vu.. Donc la connexion internet nickel en revanche quand je regarde la TV au bout d'une dizaine de minutes écran noir avec écrit "chaîne actuellement indisponible". En changeant de chaîne ça se réactualise et la TV remarche. Pourtant internet reste actif. Une idée du problème ? Encore merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, NicolleW a dit : Bon bah petite évolution positive. J'ai ouvert la prise téléphonique, un câble était mal connectée. Le technicien n'avait pas vu.. Une vérification de la ligne par FT était en cours. Il y a 23 heures, NicolleW a dit : Donc la connexion internet nickel en revanche quand je regarde la TV au bout d'une dizaine de minutes écran noir avec écrit "chaîne actuellement indisponible". En changeant de chaîne ça se réactualise et la TV remarche. Pourtant internet reste actif. Une idée du problème ? Encore merci pour votre aide. Avez-vous ce soucis sur toutes les chaînes ou juste certaines ? Si certaines, pourriez-vous me les citer afin que je puisse vérifier si nous avons des alertes pour celles-ci ? Essayez de les débrancher et rebrancher électriquement pour récupérer les mises à jour de ces boîtiers. N'hésitez pas à nous faire part de son évolution. Très bonne journée. Citer
NicolleW Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Le 12/04/2017 à 17:07, noreto a dit : Bonjour, Une vérification de la ligne par FT était en cours. Avez-vous ce soucis sur toutes les chaînes ou juste certaines ? Si certaines, pourriez-vous me les citer afin que je puisse vérifier si nous avons des alertes pour celles-ci ? Essayez de les débrancher et rebrancher électriquement pour récupérer les mises à jour de ces boîtiers. N'hésitez pas à nous faire part de son évolution. Très bonne journée. Désolé je mets du temps à répondre n'ayant plus de 4G ni de wifi. C'est sur toutes les chaînes. Mais j'ai du nouveau la connexion rebug redémarrage en boucle. En revanche quand je change de prise électrique je récupère la connexion pendant 2h puis ca redemarre de temps en temps pour enfin redémarrer en boucle. Et au bout d'un moment elle est carrement éteinte écran noir mais les led derrière fonctionne. Je me demande si cela ne vient pas de là box ou de l'alimentation.. Citer
NicolleW Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Et j'ai oublié de précisé quand jarrive à récupérer la co pendant 1h ou 2 et bien la wifi marche nickel mais mêmes appareils en périphériques ne font que se connecter déconnecter en boucle. Ce qui explique pour la perte de signal TV car je relie les deux en ethernet. Ce qui m'amène à deux questions ? Pourquoi mon serveur redemarre en boucle et pourquoi en ethernet ca bug ? petite précision un ticket GAMOT a été ouvert le 12 et le 14 retour opérateur historique, DIA (demande de diagnostique si j'ai bien compris) Merci à tous Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour NicolleW, Nous venons d'enregistrer une perte d'accès de votre ligne. Vous avez probablement reçu une notification dans ce sens. Cela vient-il de vous ? Avez-vous contacté les services d'un autre FAI ? Citer
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