Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé le modem et le player il y a 3 semaines suite à un plantage de disque dur (le Blueray n'a jamais marché, j'ai profité de l'occase.

Avant-hier une freeplug a lâché, donc l'envoi de 2 neuves est en cours.

Hier, après un redémarrage, le modem a freiné sur l'étape 9 mais a fini par afficher l'heure ; il y avait eu une màj concernant la téléphonie, paraît-il, donc j'ai ignoré, le téléphone fonctionne.

Aujourd'hui, après une coupure de courant, ça bloque sur l'étape 4 (on y arrive :P) : en principe, c'est FT qui est en cause.

Au 3244 ils me disent qu'une livraison est en cours et qu'il faut que j'attende, suivre l'évolution sur mon espace client mais je suis certain que 2 freeplugs neuves ne changeront rien à l'histoire.

Pour info, j'ai pu voir LAI35 par hasard : un local sous-terrain inondé, boueux, dans lequel un technicien m'a dit installer la fibre. Que FT laisse un local réseau dans un état aussi pitoyable m'a laissé sans voix, au point que je l'ai signalé à la mairie.

Actuellement j'accède au web depuis mon PC en passant par le wifi de mon smartphone : je pense que je ne regarderai pas la télé ce soir :crazy:

Tout ça c'est plus un témoignage qu'autre chose, je vais être patient, j'ai déjà eu de longs problèmes, mais si vous avez une piste je suis preneur.

Un ticket est ouvert, mais je ne suis pas sûr qu'il concerne l'échange des freeplugs ou l'étape 4.

Posté(e)

Bonjour Serge35890,

Le 30/03/2017 à 18:36, Serge35890 a dit :

Un ticket est ouvert, mais je ne suis pas sûr qu'il concerne l'échange des freeplugs ou l'étape 4.

Le ticket   dont  vous  faites  cas  a  été  fermé depuis le  31/03/2017  après  une  action  effectuée  sur notre réseau.

Cela  fait  2 jours que la  Freebox  est   allumée , je  suppose que   tout est  rentré  dans  l'ordre .

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

 

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir prêté attention à mon problème, le DHCP est redevenu disponible dans la nuit.

Mon voisin, également abonné Free, a eu le même problème. Si l'intervention émanait de FT, tout le quartier a du être impacté, sinon seuls les abonnés Free l'ont été.

Mon meilleur souvenir : mon petit smartphone relayant tout le trafic réseau de la maison :clapping:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...