Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de synchronisation Freebox Crystal - chenillard lent !!


h3ro

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en galère depuis la souscription à l'offre FreeBox Crystal le 11/03/2017. La ligne a bien été activée dès le 13 mars 2017 mais la box ne s'est jamais synchronisée depuis... (chenillard lent en permanence).

J'ai fait un ticket incident dont voici la copie tout en vas. Et je me retrouve ce jour bloqué avec soi disant le passage raté d'un technicien FT chez moi alors que je n'ai eu ni avis de passage ni coup de téléphone bien evidemment....

Je commence à m'impatienter devant tant de lenteur....

Merci de m'éclairer sur la suite des choses. Je suis étonné du manque de réactivité du SAV de Free...


        16/03/2017
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        16/03/2017
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        17/03/2017
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        22/03/2017
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
        27/03/2017
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        27/03/2017
        Suite à la demande du 27/03/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour h3ro,

Pensez  tout  d'abord  à  compléter votre  profil avec  votre  numéro de  ligne afin que nous puissions  vérifier  votre dossier.

Il y a 18 heures, h3ro a dit :

  27/03/2017
        Suite à la demande du 27/03/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Au  regard de  cette  information,  il  y a  nécessité  d'intervenir  chez  vous.   Vous serez   prochainement  contacté  pour   vous planifier une  intervention chez  vous  à domicile étant donné que les  techniciens FT  n'ont pas pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV de Free n'a pas donné mes coordonnées à FT donc il fallait anticiper ce genre de démarche...

Maintenant, on me demande de patienter je ne sais combien de temps encore... J'ai du souscrire à une Clé 4G de mes frais car pas de hotspot wifi disponible....

Je suis également éligible à la fibre et encore une fois je dois patienter afin de recevoir le nouveau matériel mini4k et attendre le RDV d'un technicien pour installer la fibre ce qui aurait directement résolu ce soucis ADSL. Mais evidemment, je n'ai aucune réponse et je sens que vous attendez de cloturer ce ticket incident avant de faire l'éligibilité fibre optique !!!

Rageant.... :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Le 28/03/2017 à 19:30, h3ro a dit :

Mais evidemment, je n'ai aucune réponse et je sens que vous attendez de cloturer ce ticket incident avant de faire l'éligibilité fibre optique !!!

L'éligibilité  à la  Fibre optique  n'a   rien à avoir avec le ticket d'incident  ouvert  pour  une inversion de  câbles   lors du  raccordement. Comme  je vous  l'ai  dit  ci-haut,   une intervention chez  vous sera programmée.

Quand à la  fibre optique, la migration a  été  actée  sur votre dossier et  c'est  pour cette  raison   vous  avez  reçu le mail   pour  le remplacement de votre  Freebox .

Pour c'est en état de commande  et   la prise de  rendez-vous  suivra une fois que  cette  étape  sera effectuée.  Il n'y a pas de  délai  que nous puissions   vous  communiquer  pour l'instant.  Je reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne savais pas que le problème venait d'un inversement de câble lors du raccordement... Personne ne m'a donné d'infos la dessus. 

Pourriez-vous m'en dire plus svp ? Et si c'est facilement réparable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...